Sephora sort un blush qui hydrate

Un blush basique ? Trop lambda pour ce monde. Maintenant, il faut en découdre avec le blush hydratant, la nouveauté du moment.

C’est un drôle de produit que nous sort Sephora pour la rentrée : le blush hydratant… Que nous veut ce produit extra-terrestre ?

Le nouveau blush de Sephora,le Hydrating powder blush, est composé d’un complexe hydratant (portucala et peptide naturel), censé donner aux joues un aspect « rebondi ». En gros, pour une illusion de pommettes « à croquer », ce blush mise sur un regain d’hydratation, qui repulpe la peau de manière artificielle.

La réalité ?
C’est un bon blush (les couleurs sont très jolies), mais je n’ai pas constaté d’effet sur mes pommettes. A vrai dire, les joues c’est tout de même moyen l’endroit où la peau se met à peler de sécheresse. Il pourra être intéressant pour les peaux mixtes, mais pas plus. Le vrai bon point selon moi restent l’éclat donné par le blush, qui rappelle énormément ceux de chez Benefit, pour un prix vraiment moindre.

C’est donc un chouette blush avec un beau rendu sur les joues, mais c’est tout (et c’est déjà bien on est d’accord).

Il est au prix 10,90€, en 12 couleurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 27 octobre 2011 à 12h57

    Je trouve que c'est un peu un produit gadget car à l'accoutumé on ajoute toujours de la créme hydratante avec d'appliquer fond de teint poudre et autres fards à joues donc l'hydratation reste quelque chose comme tu dis de superficielle !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)