Blur sort « Go Out », un nouveau titre qui annonce un album !

Blur, le groupe de rock de « Boys and Girls » revient avec un nouveau single, « Go Out » et un nouvel album en avril.

Voilà douze années que Blur, le groupe qui chantait que les « filles qui sont des garçons qui aiment que les garçons soient des filles » avait disparu de la circulation des bacs à disques. La bonne nouvelle du jour, donc, c’est que les rockeurs anglais ont repris la route des amplis ! Ils ont dévoilé un nouveau titre, Go Out, qui s’accompagne d’un clip un peu décalé, pour ne pas dire carrément WTF.

La vidéo de Go Out est une recette de cuisine filmée et sous-titrée en chinois. Entre deux intermèdes kawaï façon Windows du pire des années 2000 qui piquent un peu les yeux, elle t’apprend à fabriquer une glace à mettre dans un cornet. Ne dis pas merci, c’est cadeau !

Côté musique, pas de quoi être déçu•e, puisque tu retrouves la voix détimbrée du chanteur Damon Albarn (qui est aussi derrière Gorillaz), le beat entêtant et les guitares saturées, à l’ancienne.

Et tu l’as deviné, cette chanson ne vient pas toute seule (comme Lorie), mais fait partie d’un album baptisé The Magic Whip, dont la sortie est prévue pour le 27 avril prochain. Selon The Guardian, il a été conçu à Hong Kong, on retrouve donc l’esthétique de la ville nocturne (et le fameux cône de glace) sur la pochette.

551517_10153603287030744_2494536565130426551_n

À lire aussi : Blur dévoile deux nouveaux morceaux sur Twitter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CuirMustach
    CuirMustach, Le 20 février 2015 à 12h13

    Where are you Oasis ? :tears::crying:

    Plus sérieusement c'est cool que Blur revient, par contre j'adhère pas trop à cette musique, et l'esthétique asiatique de l'album me fait penser à celle du dernier album de Phoenix.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)