La blogueuse Isabelle Thomas crée une collection pour Balsamik

La blogueuse mode Isabelle Thomas a imaginé une collection capsule pour la marque Balsamik, dont les vêtements vont de la taille 36 à la taille 56.

Isabelle Thomas est une styliste, auteure et tenancière du blog Mode Personnel(le), qui tient à montrer que la mode, c’est bien pour tout le monde.

Dans cette lignée, elle a récemment collaboré avec la marque Balsamik (un e-shop connu pour proposer des vêtements et accessoires tendances pour toutes les morphologies) pour créer une collection capsule, dont les articles vont de la taille 36 à la taille 56 !

La ligne est colorée et moderne, parfaite pour le printemps 2015. On y retrouve des blazers, des jeans, mais aussi des robes et des pantalons à pinces, dans des tons de saison appréciables.

isabelle-thomas-balsamik3

isabelle-thomas-balsamik2

isabelle-thomas-balsamik

La collection d’Isabelle Thomas pour Balsamik est déjà disponible, à des prix allant de 17,99€ pour une paire de baskets à 79,99€ pour une robe imprimée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zirbu
    Zirbu, Le 2 avril 2015 à 22h18

    C'est dommage, je trouve que le site est cher. En tout cas, je ne peux pas mettre ce prix là dans mes fringues personnellement. :erf: Mais la collection est vraiment chouette, ça donne envie!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)