Le blog Pokémon & Fashion incruste les monstres de poche dans des publicités de luxe

Le blog Pokémon and Fashion incruste les petites créatures dans des publicités de marques de luxe, ce qui donne des images à la fois cool et fraîches !

En ce moment, tout le monde devient complètement maboule avec Pokémon Go.

Des gens tombent dans des lacs en voulant choper un Léviator, d’autres se roulent des pelles depuis qu’ils se sont rencontrés grâce à l’application (ça, c’est bien), et d’autres encore stationnent comme des andouilles devant une statue de Georges Brassens pour attraper un Rattata — et se retrouvent à quinze dessus.

À lire aussi : Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?

620-ARTICLES-POKEMON-GO

Perso, même si je suis une grande fan de Pokémon depuis mes sept ans, l’idée de bouger mon fion pour aller choper un Racaillou me rebute un peu, alors que je peux très bien défoncer la gueule du Conseil des quatre depuis mon lit, sur ma version Heartgold.

Mais après, chacun•e voit midi à sa porte, hein, je juge pas, je donne juste mon avis. BREF.

Quoiqu’il en soit, la folie Pokémon déferle sur le monde, et évidemment, l’univers de la fringue n’y échappe pas : en plus des collections de sapes et accessoires spécialement imaginées pour mettre à l’honneur les monstres de poche, certains fans de jeux vidéo et de mode s’emparent du phénomène pour mêler les deux ambiances.

C’est exactement ce qu’a fait le créateur du blog Pokémon & Fashion, car il a décidé, pour le plaisir, d’incruster ses Pokémons préférés dans des publicités de marques de luxe, mais aussi des photos de mode.

Le résultat est plus que cool, puisque le jeune homme maîtrise très bien l’outil Photoshop et qu’il choisit des Pokémons qui collent parfaitement à l’ambiance de la campagne de pub. Tu peux retrouver tous les montages sur le Tumblr Pokémon & Fashion.

À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire