Black Milk sort une nouvelle collection « Game of Thrones » !

Black Milk a récemment sorti une nouvelle collection autour de l'univers de Game of Thrones, pour fêter la presque-fin de la saison 6 du show télé !

Toi-même tu dois savoir que c’est presque la fin de la sixième saison de Game of Thrones. Eh oui, il ne reste plus que deux épisodes… Je déteste me faire oiseau de mauvais augure, mais il fallait que quelqu’un le dise.

Pour fêter ça, la marque australienne Black Milk a décidé de sortir une nouvelle collection dédiée à l’univers de la série HBOcomme elle l’avait fait en 2014.

Cette ligne Game of Thrones imaginée par la griffe très cool est composée d’une réédition d’anciens modèles qui avaient très bien marché lors de la première collection mais aussi de nouveaux articles.

On retrouve donc des robes droites style t-shirts de supporters de basket, des leggings écailles de dragons et des robes ajustées toutes mignonnes.

Tout cela coûte entre 65$ australiens pour une jupe patineuse et 160$ australiens pour une robe-sweat (soit entre 42,5€ et 104,99€ environ). Comme d’habitude, la collection est très cool, mais les prix, eux, sont assez élevés.

Alors, quel modèle de la collection Game of Thrones par Black Milk te fait craquer ?

À lire aussi : Black Milk sort une nouvelle collection Doctor Who !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tim126
    Tim126, Le 14 juin 2016 à 19h29

    HOLY MOTHER OF THE DRAGONS !
    J'ai sauté sur l'article, j'ai trouvé les jupes écailles de dragons chouettes (et je planifiais d'acheter la verte, pour pouvoir AUSSI jouer à Ariel la petite sirène ... on va pas s'mentir)
    ET LÀ ...

    130 dollars la jupe en polyester .... o_O

    http://gph.is/24DwG6k

    Note : si j'avais pas sauté comme une hystérique sur le lien, j'aurais vu que les prix étaient affichés dans l'article ... huhu ... jesuisunboulet

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)