Birchbox lance le concours de customisation d’une de ses box

Birchbox lance un concours avec sa box de mars, qui consiste à la customiser pour remporter des bons d'achats de 500€ !

La marque de box beauté Birchbox lance un concours pour son coffret du mois de mars 2015 : Color My Box !

Le principe est simple (le nom t’aura peut-être mis la puce à l’oreille, bilingue que tu es), puisqu’il te faudra colorier et customiser de la façon que tu veux ta box reçue ce mois-ci (que tu peux toujours commander !) : elle te sera livrée vierge de toute déco.

À toi, donc, de rendre ta boîte la plus jolie possible, en t’emparant de tes feutres, tes aquarelles, ou encore tes paillettes, et de la prendre en photo, et l’exposer sur la page du site Birchbox ouverte spécialement pour le concours. Et tout cela, avant le 20 avril.

Deux prix seront décernés :

  • Le prix du jury, composé de 4 professionnels, qui donneront au/à la gagnant-e 500€ de bons d’achat et un tote-bag imprimé du motif de sa box
  • Le prix de la communauté, décerné selon le nombre de likes et de partages sur Facebook (toujours via la même page Birchbox), qui offrira au/à la gagnant-e, un bon d’achat du même montant que le précédent, ainsi qu’un coffret de 50 feutres Stabilo !

Le seul hic de cette compétition est qu’elle n’est ouverte qu’aux personnes majeures, résidant en France Métropolitaine ou en Belgique… Pour celles qui peuvent et qui veulent participer, à vos crayons, et n’hésitez pas à nous montrer vos œuvres dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 12 mars 2015 à 17h13

    Je viens de recevoir ma box aujourd'hui :) Je ne sais pas si je vais participer au concours, il y a plein de belles customisations sur la page du concours, je ne sais pas si j'aurais une chance ! Je vais y réfléchir :) En tout cas c'est une chouette idée

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)