Le Best-of des commentaires de la semaine #37

Par  |  | 4 Commentaires

Cette semaine dans le Best-of des commentaires : un concours de chattes, beaucoup d'amour, des gens qui n'ont pas lu les articles et du drama !

Le Best-of des commentaires de la semaine #37

Bonjour chez vous !

Comme tous les samedis, c’est l’heure de revenir sur les meilleurs commentaires de la semaine. Je vous le garantis, la crème de la crème de vos conneries (et vos mots doux) sont dans cet article. Let’s go!

L’explication la plus probable

La semaine passée, Josée l’Obsédée racontait un cas mystérieux de tampon usagé disparu, laissé dans la chambre d’un coup d’un soir. Vous avez tenté d’imaginer ce qui a bien pu arriver et parmi vous, cette hypothèse :

Sherlock valide cette explication.

Le mot doux à Orléans

Sur Facebook, vous avez été nombreuses et nombreux à vous exprimer au sujet de la nouvelle Jeanne d’Arc métisse qui met la fachosphère en PLS.

Vous avez manifesté votre soutien à la jeune Mathilde, visée par des commentaires racistes, mais aussi témoigné votre amour pour la ville d’Orléans. Et l’un des commentaires les plus mimi, ça été celui-là :

Le commentaire Pantone

Coucou c’est Elise ! Lundi sortait un nouveau Slip Style ! Il s’agissait de celui de Camille qui nous racontait ses histoires de culottes.

Pourtant le sujet du débat ne tenait pas vraiment de la lingerie. C’est un échange vif (et parfois drama) autour des couleurs qui s’est engagé.

Quelqu’un a tranché, et je suis ma foi bien d’accord. Et vous ?

Le commentaire qui joue sa vie

QueenCamille vous a annoncé qu’il serait désormais plus compliqué de screener sur Instagram en toute discrétion puisque la personne recevra une notification de capture d’écran.

Et vos réactions sont dignes des Feux de l’Amour, je vous aime trop.

Belle réf à Pagny.

Le commentaire Huggy Les Bons Tuyaux

Mais heureusement, sous le même article, les plus généreuses et généreux des filous ont partagé leurs astuces pour continuer à espionner OKLM.

À lire aussi : Je suis la pro du stalking… et parfois je me fais peur — Témoignage

Le commentaire « didn’t read lol »

Sous l’article expliquant que la première fois qu’on a un rapport sexuel, avoir mal n’est pas obligé, il y a eu ce commentaire très honnête :

Un jour je ferai un article intitulé Message aux gens qui ne lisent pas les articles et dedans je mettrai genre des gifs de fesses qui rebondissent et je verrai qui s’en rend compte avant de commenter.

(Je déconne je vous aime bien !)

Le commentaire « concours de chattes »

On a eu l’outrecuidance de qualifier Ed Sheeran de « meilleure personne du monde », et une telle généralisation n’a clairement pas plu à tout le monde.

Si vous connaissez quelqu’un qui fabrique des t-shirts, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
(NdLouise : Je vais broder ça sur un tee-shirt de ce pas.)

Est-ce que vous voulez une photo de Griffouille ? Parce que moi, oui. Et ça tombe bien :

Griffouille semble malheureusement avoir un problème avec l’alcool.

Le commentaire physionomiste

Cette semaine, Mathilde et Clémence ont échangé sur ce que signifie le fait d’avoir des convictions dans l’épisode de Sister Sister.

Au milieu de beaucoup de commentaires enrichissants sous la vidéo (comme le dit très bien Mathilde), une vraie question se pose…

Bah oui ça, c’est bien d’écrire au début de la vidéo quel âge elles ont, mais laquelle est laquelle ?

Spoiler alert : Clémence est celle de droite, et Mathilde celle de gauche. Clémence est donc celle qui a 30 ans et Mathilde, 18. Ou l’inverse, je ne sais plus ?

Le commentaire qui a confondu

Hello c’est Queen Camcam ! Cette semaine j’ai relayé la généreuse donation d’Emma Watson pour soutenir un nouveau fonds pour Time’s Up au Royaume-Uni.

On parle bien de Time’s Up, le mouvement pour dénoncer le harcèlement sexuel, hein. Non parce que ça peut être troublant apparemment :

Sinon, un million de dollar pour développer un jeu de mime de luxe où ton gage est de faire des shots de whisky de 200 ans d’âge, ça ferait des soirées sympas aussi !

Le commentaire qui est carrément creep

Ici Louise ! Le week-end passé, j’ai publié la session acoustique de SLOŃ qui chantait merveilleusement Moonchild de King Crimson.

Abonne-toi à notre chaîne YouTube de sessions acoustiques

Et parmi les commentaires de love se cachait celui-ci qui, même s’il part d’un bon sentiment, va beaucoup trop loin.

Leçon de vie 101 : merci de ne pas enlever, ni séquestrer les gens, même s’ils ont beaucoup de talent.

Personnellement, ça me fait beaucoup penser à ce que Scar fait subir à Zazu dans Le Roi Lion. Il faut mettre un stop tout de suite avant que ça dégénère.

Le commentaire qui a foi en l’humanité

Lundi 19 février, c’était les 10 ans de l’album For Emma, Forever Ago de Bon Iver. J’ai donc écrit une déclaration d’amour à la musique de Justin Vernon.

C’était un peu compliqué à écrire pour moi. Puis dans les commentaires sur Facebook, j’ai lu :

Au nom de tous les gens qui créent sur Internet, recevoir ce genre de commentaires plein d’amour pour des choses qu’on aime, c’est tout ce dont on a besoin. Alors merci les meufs ! ❤️

Le commentaire lassé

Dans un tout autre style, j’ai publié un article sur Replika, une application chatbot qui ««« devient toi »»».

Si je mets autant de guillemets, c’est qu’après la publication de mon article, des madmoiZelles ayant déjà utilisé Replika m’ont donné leur avis.

Un robot très propre sur lui

La dose d’amour de la semaine

Coucou c’est Mymy ! Cette semaine j’ai sorti une vidéo dont je suis très fière, et elle parlait du syndrome de l’imposteur.

Vous avez été super nombreux et nombreuses à m’envoyer de l’amour en commentaires, et ça m’a énormément touchée ! J’ai passé mon mercredi soir à lâcher des cœurs sur vos mots, et j’étais toute émue.

Surtout, beaucoup d’entre vous m’ont dit que vous vous sentiez à présent moins seul·es, que vous alliez tenter de faire taire cette petite voix… je suis si fière de vous !

Échantillon des presque 200 commentaires :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

On vous dira jamais assez à quel point vos commentaires du love sont les meilleurs au monde, merci !

À lire aussi : Le Best-of des commentaires de la semaine #36

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Mathilde Trg
    Mathilde Trg, Le 26 février 2018 à 10h17

    @Khyra Oui, je ne suis qu'une seule et même personne :frotte:! #Complot

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!