Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?

Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?
Il semblerait que Facebook réduise de jour en jour la diffusion sur les murs des "fans" les posts des pages comme celle de madmoiZelle. Voici comment continuer à nous suivre sur le livre des visages.

Publié initialement le 12 novembre 2012

Vous le savez peut-être si vous suivez l’actualité économique de loin, Facebook a décidé d’aller chercher des $$$ et notamment dans les boîtes qui diffusent chaque jour à leurs « fans » des statuts. Facebook a donc décidé de « limiter » la diffusion non-payée à 10-15% des fans. C’est peu.

30 à 50% du trafic de madmoiZelle

Facebook apporte aujourd’hui entre 30 et 50% du trafic de madmoiZelle selon les jours. C’est beaucoup. Faut dire qu’on a été parmi les premiers à repérer que nos lectrices y étaient et que ce soit à travers notre page Facebook ou les articles partagés, l’audience que FB nous amenait a grandi avec le succès du réseau en France.

Bref. On sait que nombre d’entre vous ne suivent l’actualité de madmoiZelle uniquement par ce biais et ratent donc à cause de ces changements pas mal d’articles qu’on publie.

Si vous ne le faites pas encore, c’est par ici !

La marche à suivre

Donc si vous ne recevez presque plus ou plus du tout nos infos sur FB, voici la démarche à adopter : pour recevoir des notifications à chaque nouveau post, cliquez dans « J’aime » et cochez « Recevoir des notifications » – attention, on publie un article toutes les 1/2h, mais au moins vous ne rateriez rien !

Sinon vous pouvez aussi vous abonner à notre fil RSS, à notre newsletter quotidienne qui vous envoie le résumé de l’actu du jour, à notre newsletter bi-hebdo - ou encore ajouter notre page d’accueil dans vos favoris et y venir chaque jour.

Big up
a lire également
Plus d'infos ici

Pin It on Pinterest

Share This

Partage cet article !

Tu as aimé cet article ? Fais tourner !