Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?

Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?
Il semblerait que Facebook réduise de jour en jour la diffusion sur les murs des "fans" les posts des pages comme celle de madmoiZelle. Voici comment continuer à nous suivre sur le livre des visages.

Publié initialement le 12 novembre 2012

Vous le savez peut-être si vous suivez l’actualité économique de loin, Facebook a décidé d’aller chercher des $$$ et notamment dans les boîtes qui diffusent chaque jour à leurs « fans » des statuts. Facebook a donc décidé de « limiter » la diffusion non-payée à 10-15% des fans. C’est peu.

30 à 50% du trafic de madmoiZelle

Facebook apporte aujourd’hui entre 30 et 50% du trafic de madmoiZelle selon les jours. C’est beaucoup. Faut dire qu’on a été parmi les premiers à repérer que nos lectrices y étaient et que ce soit à travers notre page Facebook ou les articles partagés, l’audience que FB nous amenait a grandi avec le succès du réseau en France.

Bref. On sait que nombre d’entre vous ne suivent l’actualité de madmoiZelle uniquement par ce biais et ratent donc à cause de ces changements pas mal d’articles qu’on publie.

Si vous ne le faites pas encore, c’est par ici !

La marche à suivre

Donc si vous ne recevez presque plus ou plus du tout nos infos sur FB, voici la démarche à adopter : pour recevoir des notifications à chaque nouveau post, cliquez dans « J’aime » et cochez « Recevoir des notifications » – attention, on publie un article toutes les 1/2h, mais au moins vous ne rateriez rien !

jaime recevoir notifications facebook Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?Sinon vous pouvez aussi vous abonner à notre fil RSS, à notre newsletter quotidienne qui vous envoie le résumé de l’actu du jour, à notre newsletter bi-hebdo - ou encore ajouter notre page d’accueil dans vos favoris et y venir chaque jour.

Tous les articles Beauté , Culture , Magazine Mode , Pour rire , Sur le web , Tutos+DIY , Vis ta vie
Les autres papiers parlant de Facebook
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Ziloa
    Ziloa, Le mardi 26 février 2013 à 00h13

    Moi facebook c'est pour mes amis + les pages des groupes de ma fac. Sinon j'ai mon netvibes d'amour avec tous les fils rss, mon deuxième réflexe après facebook :)

  • Suomi
    Suomi, Le mardi 26 février 2013 à 01h27

    J'ai eu la flemme, j'ai donc cliqué sur le lien de " vous pouvez vous abonner à la liste" et ça m'a redirigée vers la page d'accueil FB.

  • Fab
    Fab, Le mardi 26 février 2013 à 01h51

    suomi;3950651
    J'ai eu la flemme, j'ai donc cliqué sur le lien de " vous pouvez vous abonner à la liste" et ça m'a redirigée vers la page d'accueil FB.
    Oups, p'tit bug, qui doit être réparé maintenant :)

  • Zgu
    Zgu, Le dimanche 24 mars 2013 à 14h32

    Je ne l'ai jamais fait et je reçois toujours toutes les notifications...
    Et pour n'importe quel site, à un moment ils se sont tous mis à laisser ce genre de message "abonnez vous !", ça me gonflait alors j'ai rien fait. Bèh ça n'a rien changé.

  • Fab
    Fab, Le jeudi 11 juillet 2013 à 13h44

    UP ! Facebook a changé de méthode (comme tous les 6 mois), voici la nouvelle marche à suivre pour ne rien manquer de nos posts sur Facebook.

    (suivez-nous sur notre fil RSS, c'est encore le plus simple, bordel de zizi :flappie:)

  • Fab
    Fab, Le lundi 24 mars 2014 à 13h01
  • Alnilam
    Alnilam, Le lundi 24 mars 2014 à 14h32

    Merci du tuyau :top: j'avais beau avoir aimé la page FB je ne recevais jamais rien qui m'indiquais de nouvelles publications, maintenant au moins je sais pourquoi. Bon c'est vrai que site MadmoiZelle fait partie de mon petit tour quotidien et obligatoire sur Internet :d donc je loupe pas grand chose globalement mais on sait jamais! Vaut mieux avoir trop d'entrées d'infos que pas assez.

  • Ysiad
    Ysiad, Le dimanche 6 avril 2014 à 16h56

    Ah ben tiens, ça répond à pas mal de mes interrogations, j'ai une page fan pour que les gens puissent suivre mon actualité niveau composition de musique à l'image, et j'étais étonnée de voir la portée très limitée des posts... Au final j'aurais mieux fait de faire une page normale -> Merci FB ! -_-'

  • Lovett
    Lovett, Le jeudi 6 novembre 2014 à 15h31

    Je comprends mieux personne ne voit les publi de ma page makeup :goth:

  • Pepparshoes
    Pepparshoes, Le jeudi 6 novembre 2014 à 17h19

    Perso, j'utilise RSS Feed Reader, installé directement dans mon navigateur Chrome, et comme ça je peux suivre tous les sites que je veux :d

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !