Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?

Par  |  | 24 Commentaires

Il semblerait que Facebook réduise de jour en jour la diffusion sur les murs des "fans" les posts des pages comme celle de madmoiZelle. Voici comment continuer à nous suivre sur le livre des visages.

Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?

Publié initialement le 12 novembre 2012

Vous le savez peut-être si vous suivez l’actualité économique de loin, Facebook a décidé d’aller chercher des $$$ et notamment dans les boîtes qui diffusent chaque jour à leurs « fans » des statuts. Facebook a donc décidé de « limiter » la diffusion non-payée à 10-15% des fans. C’est peu.

30 à 50% du trafic de madmoiZelle

Facebook apporte aujourd’hui entre 30 et 50% du trafic de madmoiZelle selon les jours. C’est beaucoup. Faut dire qu’on a été parmi les premiers à repérer que nos lectrices y étaient et que ce soit à travers notre page Facebook ou les articles partagés, l’audience que FB nous amenait a grandi avec le succès du réseau en France.

Bref. On sait que nombre d’entre vous ne suivent l’actualité de madmoiZelle uniquement par ce biais et ratent donc à cause de ces changements pas mal d’articles qu’on publie.

Si vous ne le faites pas encore, c’est par ici !

La marche à suivre

Donc si vous ne recevez presque plus ou plus du tout nos infos sur FB, voici la démarche à adopter : pour recevoir des notifications à chaque nouveau post, cliquez dans « J’aime » et cochez « Recevoir des notifications » – attention, on publie un article toutes les 1/2h, mais au moins vous ne rateriez rien !

Sinon vous pouvez aussi vous abonner à notre fil RSS, à notre newsletter quotidienne qui vous envoie le résumé de l’actu du jour, à notre newsletter bi-hebdo – ou encore ajouter notre page d’accueil dans vos favoris et y venir chaque jour.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pepparshoes
    Pepparshoes, Le 6 novembre 2014 à 17h19

    Perso, j'utilise RSS Feed Reader, installé directement dans mon navigateur Chrome, et comme ça je peux suivre tous les sites que je veux :d