Bon plan : des ateliers gratuits chez BareMinerals

BareMinerals, marque de maquillage minéral qui fut une des premières à se lancer sur le marché français, offre pour ses adeptes (ou non) des ateliers maquillage 100% gratuits.

ateliers baremineralsComment ça se passe ?

La marque propose, pendant ses deux jours de présence dans chaque ville, des ateliers de 90 minutes sur le maquillage du teint et les techniques particulières afin de savoir utiliser les poudres minérales. Parfait pour celles qui ne savent pas forcément utiliser celles-ci ou qui ont des questions. Les poudres minérales sont utilisables par tous les types de peau et ces ateliers sont ouverts aussi bien aux filles diaphanes qu’aux filles à la peau noire ! Autant dire que tout le monde peut y trouver et son compte et bénéficier des conseils de pro.

C’est où, c’est quand, c’est comment ?

Belle initiative, ces ateliers se déroulent en province. Les 10 et 11 mars à Marseille, les 7 et 8 avril à Lille, les 12 et 13 mai à Lyon, et les 9 et 10 Juin à Toulouse ! On s’inscrit toute seule, on demande aux copines de s’inscrire aussi et on croise les doigts pour avoir des places de libre : c’est tout. Bien évidemment, ces ateliers sont sans obligation d’achat.

Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur www.beautywithfriends.com et de choisir la ville souhaitée. Un bon plan pour les novices du minéral qui cherchent à en savoir plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mistouflette
    Mistouflette, Le 7 mars 2011 à 16h32

    Youpi! J'ai été sélectionnée pour la session vendredi matin à Marseille! D'autres Madmoizelles y seront? (oui, je suis timide! :red: )
    Edit : je viens de voir ici que la session a une valeur de 295€/personne pour 1h30 ; c'est un truc de fou!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)