Asos lance une collection capsule avec b store

Asos lance une collection évènementielle avec b store et, pour la première fois, ces vêtements seront aussi vendus dans une boutique physique.

Asos n’en est pas à sa première collab’, loin de là, mais c’est la première fois que la marque anglaise – qui fait aussi office de plaque tournante du shopping de mode en ligne en regroupant d’autres marques – étalera son nom sur des étagères en boutique.

En effet la collection entre Asos et b store s’affichera dans le nouveau concept store de ce dernier, à Kingly Street, Londres.

b store est une marque anglaise de niche, qui s’inspire beaucoup de l’art, de la musique et des films 70’s à Berlin, ou encore de groupes post-punk des années 80 comme Joy Division.

La collection, disponible en boutique et sur le site début mai, compte neuf pièces (y compris une paire de talons compensés) et met en vedette deux imprimés : une feuille de palmier inspirée par la ville du désert américain, Palm Springs, et une répétition d’imprimés géométriques sur des rayures Oxford.

Pas de points de vente en France mis à part Internet, mais on peut espérer, pourquoi pas, qu’Asos renouvelle son initiative ailleurs qu’à Londres.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Seraniia
    Seraniia, Le 26 avril 2012 à 23h11

    Je n'aime pas non plus ce style de vetement. Les motifs, les formes... Vraiment rien me plait... :/

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)