Comment les paparazzis ont aidé Ashley Graham sans le savoir

La mannequin a profité de photos de paparazzis pour faire la promotion de ses maillots de bain. ET BIM !

Comment les paparazzis ont aidé Ashley Graham sans le savoir

Ashley Graham est une meuf qu’on peut qualifier sans hésitation de badass. La mannequin de 30 ans est une véritable démonstration bodypositive quotidienne.

Un combat qu’elle mène régulièrement sur ses réseaux sociaux, mais aussi à travers sa collection de maillots chez Swimsuits for All.

Ashley Graham se sert de photos de paparazzis pour la promo de ses maillots

Alors que la nouvelle collection de maillots inspirée des années 20 est à présent en ligne, tu peux aussi retrouver des photos un peu différentes sur le site.

La mannequin américaine a effectivement décidé d’utiliser des photos d’elle prises par des paparazzis sur le shooting de sa nouvelle collection ! Et forcément, elles ne sont pas retouchées, et n’en sont que plus authentiques et stylées !

Les photos des paparazzis qui culpabilisent à la fois les gens et les stars

Je trouve l’utilisation de ces photos tellement intelligente !

Le principe de voler des clichés « sans maquillage » aux célébrités pour se moquer d’elles n’est pas sympathique pour un sou, même si ça permet de nous rappeler que les stars ont elles aussi des « imperfections ».

Mais ça, c’était quand j’avais 15 ans et que le fait de voir les stars dans leur vie quotidienne sur Instagram n’existait pas.

D’ailleurs, tout le monde est très différent sans maquillage et sans retouche, et il n’y a pas de quoi se cacher ! Ashley Graham le dit elle-même :

« Je n’ai pas honte de quelques courbes, capitons ou de la cellulite… Et vous ne devriez pas non plus »

Je me demande si Ashley Graham fera partie des mannequins de Rihanna pour la promotion de Savage x Fenty ! Que penses-tu de sa réaction face aux images des paparazzis ?

À lire aussi : Quelqu’un voulait vendre une photo de Sia nue… alors elle l’a publiée elle-même !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Melle Sosostris
    Melle Sosostris, Le 3 mai 2018 à 23h20

    Je l'adore!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!