Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

La belle Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé il y a quelques jours en lingerie à la Fashion Week de New York !

Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

Vous vous souvenez d’Ashley Graham, la très belle mannequin estampillée « grande taille » qui a contribué, avec ses collègues, à l’ouverture des podiums et shootings aux jeunes femmes faisant plus d’une taille 34, permettant aussi au grand public de s’identifier à différents corps ?

À lire aussi : Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Eh bien il y a quelques jours, la top a été la star de la marque Additon Elle, qui a organisé pour la première fois son défilé lingerie à la Fashion Week de New York !

La griffe est spécialisée en lingerie plus size, et a pour habitude de prendre des mannequins de différentes tailles pour présenter ses collections. La semaine dernière, c’était une des premières fois qu’une marque « grandes tailles » de lingerie faisait défiler ses modèles pendant la prestigieuse semaine de la mode.

My curves & lingerie slaying the runway yesterday!! Still pinching myself!! #IAmSizeSexy

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

Ashley a présenté les photos de son passage sur son compte Instagram, avec un hashtag qui montre bien son engagement pour continuer la représentation : #IAmSizeSexy, que l’on peut traduire par « #JeFaisUneTailleSexy ».

Celle qui est l’égérie de cette marque canadienne n’a pas fini de se battre pour faire sa place dans le monde de la mode et de la lingerie — n’en déplaise à Victoria’s Secret !

My favorite set!! Go to @additionelle's periscope to see the whole show!! #IAmSizeSexy

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

L’organisation de ce défilé à la Fashion Week de New York montre la volonté des créateurs participant à cet événement de faire bouger les choses dans le monde de la mode, en faisant en sorte de représenter différents modèles, en plus de ceux que l’on voit fouler les catwalks depuis tant de temps.

À lire aussi : Madeline Stuart, la jeune mannequin trisomique a défilé à la Fashion Week de New York !

C’est un peu de fraîcheur dans cet univers parfois un peu trop rigide sur le physique de ses mannequins, et ça fait du bien, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Illyria
    Illyria, Le 22 septembre 2015 à 17h41

    Astoria.G
    Cette femme est sublime <3

    ( Sinon,bah ouais! Les mannequins rondes sont des canons sélectionnées pour ça,oui,ce sont des belles femmes au corps harmonieux comme le boulot de mannequin l'exige,c'est pas parce qu'elles sont plus grosses qu'on a plus aucune exigence et que n'importe qui peut le faire! )
    Je crois qu'il y a une grosse différence entre choisir des mannequins rondes qui ont les traits fins et les jambes fines, et le ventre plat, et les fesses musclées... et demander un minimum de savoir faire ou d'expérience à une personne qui va défiler.

    Le défi ce n'est pas d'avoir des exigences strictes (en tous les cas, en ce qui me concerne, je vois les choses comme ça) pour toutes les femmes qu'on embauche, rondes ou minces, au-delà de ça, il faudrait justement voir un peu de tout défiler, sans oublier bien sûr que le mannequin doit savoir défiler/marcher/porter le vêtement. Si on milite pour avoir plus de femmes rondes dans ce genre d’événements, c'est justement pour arrêter d'avoir des critères du genre "mesurer tant" "peser tant" "avoir les traits fins"....

    Je veux dire, à un moment donné, si c'est pour transposer les codes stricts de la beauté féminine mince aux personnes rondes, à quoi ça sert? Si on demande à ce que plus de personnes rondes défilent c'est justement pour que la majorité des femmes soient représentées et puissent s'identifier, mais du coup si on n'a d'un côté comme de l'autre que des standards de la beauté mince et ronde, autant en rester là et basta.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)