ARTE se lance dans le concours de mode

La mode des anonymes n’en finit pas d’inspirer. Dans la veine des streetstyles et autres défilés de mode organisés pour des inconnus (exemple, celui des Galeries Lafayette en septembre dernier auquel Dianou avait participé), ARTE se lance dans l’aventure. En parallèle d’un programme spéciale Fashion Week dès le 28 février prochain, la chaîne de télévision […]

ARTE se lance dans le concours de mode

La mode des anonymes n’en finit pas d’inspirer. Dans la veine des streetstyles et autres défilés de mode organisés pour des inconnus (exemple, celui des Galeries Lafayette en septembre dernier auquel Dianou avait participé), ARTE se lance dans l’aventure.


En parallèle d’un programme spéciale Fashion Week dès le 28 février prochain, la chaîne de télévision ARTE lance un concours de mode présidé par Jean Charles de Castelbajac. L’occasion de proposer un look le plus déjanté et créatif possible quand on connaît bien l’univers du créateur (non, je ne crois pas que porter un pull wolf suffira).
D’autant que la participation est assez simple. Il suffit de se prendre en photo et de se rendre sur le site internet www.arte.tv du 1er février au 6 mars 2011 pour l’y poster. De là, la trentaine d’ “élus” sélectionnés gagneront une séance photo professionnelle à Paris. Les clichés seront finalement assemblés dans un portfolio qui donnera lieu à une exposition et tout ça sous la houlette des caméras d’ARTE qui se feront une joie d’en réaliser un reportage diffusé à la tévé. Youpiyé.

Si tu es tentée par l’expérience, viens donc partager avec nous ton/tes idée(s) vestimentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zeniba
    Zeniba, Le 23 janvier 2011 à 19h43

    Je tentes moi aussi , une de mes bonnes résolutions 2011 c'est de lutter contre ma timidité donc je penses que ça devrait aider :d

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)