L’Artbook OaKoAk – Idée cadeau cool #12

Par  |  | 2 Commentaires

Un artbook qui répond au nom de OaKoAk et est composé de photos de Street Art : c'est l'idée cadeau cool du jour !

L’Artbook OaKoAk – Idée cadeau cool #12

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis pas hyper fortiche en idées cadeau cool ; je n’en ai pas trouvé une seule depuis début décembre, et c’est pas faute d’avoir essayé. Heureusement, Timtimsia, notre illustratrice qui défonce tout, est là. Rendons à César ce qui est à César : cette idée, c’est la sienne.

L’idée cadeau cool du jour est donc un artbook qui s’intitule OaKoAk et nous vient de l’Édition Populaire. OaKoAk n’est pas que le titre de l’ouvrage ; c’est aussi le pseudonyme du petit frenchy qui est à l’origine de ces clichés. Originaire de Saint-Étienne, l’artiste puise son inspiration dans la rue qu’il embellit à sa façon. Une bouche d’égout ? Il en fait une carcasse de poisson. Les marches d’un escalier ? Elles se transforment en touches de piano. Et une bouche d’incendie devient un bonhomme grimaçant.

(source image : editionpopulaire.com)

Chaque petit élément de la rue devient une oeuvre d’art après son passage, et je suis sûre que si les habitants de ma petite ville paumée avaient autant d’imagination et d’audace, mon quotidien en serait transformé.

(source image : editionpopulaire.com)

OaKoAk, un ouvrage aussi poétique que drôle pour la modeste somme de 15€ en librairie, sur Amazon ou sur le site de l’Edition Populaire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Asraf
    Asraf, Le 17 décembre 2011 à 21h47

    N'achetez pas sur Amazon non de non!!
    Amazon c'est le MAL.

    ET VIVE LA LIBRAIRIE INDÉPENDANTE.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement