« Are You Gonna Eat That », la chanson sur le reluquage des assiettes des autres

Rhett & Link chantent « Are You Gonna Eat That », une chanson qui revient sur le désir qu'on a de manger ce qu'il y a dans l'assiette de l'autre.

« Tu vas manger ça ? » est probablement une des questions que je pose le plus dans ma vie. Ça m’a pris du temps pour oser, d’ailleurs. Avant, quand je mangeais avec quelqu’un que je connaissais et qui laissait quelque chose dans son assiette, je crevais d’envie de lui demander si je pouvais me mettre dans le bide ou s’il allait finir par terminer son repas. Moi j’avais fini, mais j’avais encore de la place.

Déjà, parce que j’aime pas le gâchis. Et puis aussi parce que je suis une goinfre. Quoiqu’il en soit, ça me rendait dingue, j’arrivais pas à me concentrer sur quoique ce soit d’autre, je sentais ma salive omniprésente dans ma bouche…

Alors quand j’ai vu que Rhett & Link avaient fait une chanson sur le sujet, je me suis sentie comprise et soutenue. Les deux comparses s’imaginent ce qu’il se passerait si la question « Are you gonna eat that ? » n’était que le début d’une longue liste de choses qu’on a soudain envie de manger, en crescendo.

Bah laisse-moi te dire que c’est pas joli joli.

À lire aussi : It’s my Belly Button : une ode au nombril par Rhett & Link

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lydi
    Lydi, Le 27 mars 2015 à 11h45

    Vidéo certifiée 100% Vegan :rire:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)