Antik Batik chez Monoprix à la rentrée 2012

Prochaine collaboration en vue pour Monoprix ? Une collection capsule avec Antik Batik le 12 septembre prochain qui risque de faire mal à ton portefeuille. Très mal.

Monoprix tape dans le mille une fois de plus en choisissant la marque de prêt-à-porter Antik Batik pour ouvrir les festivités de la rentrée (si tant est qu’on puisse fêter la rentrée).

Antik Batik est une marque lumineuse qui te bombarde de couleurs et d’imprimés folkloriques. Allez donc d’ailleurs jeter un coup d’oeil à la collection Printemps-Été et à sa robe phare illustrée par Maëlle !

Une marque chouchou pour nombre de filles (moi y compris) mais hormis pendant les soldes et les ventes privées, on ne peut pas dire qu’elle soit à portée de toutes les bourses. C’est donc sans ma boule de cristal et mes dons de prescience que je peux facilement affirmer que cette collection fera un carton.

Gabriella Cortese-Rioufol a réussi le challenge de rester amplement fidèle à l’esprit bohème-chic de sa marque malgré les contraintes. Elle a aussi pu, grâce à Monop’, créer une ligne pour la maison.

Au programme pour la ligne femme : des gilets, des tuniques brodées, des maxi-étoles, une jupe et un pantalon carotte.

Un boléro en provenance direct des steppes de la Toundra qui irait bien dans ma penderie (compte 80€ pour des grosses pièces comme le boléro brodé ou le gilet, mais les prix baissent pour le reste).

Avec ce sax XXL pour transporter toute ma vie (les franges, mon deuxième vice après les pompons).

Des pompons justement ! À MOI, À MOI !!

Pour la collection maison, Gabriella a imaginé un tas de jolies petites choses, toujours avec ses imprimés si caractéristiques : un service un à thé, des plateaux repas, de petites boîtes métalliques, des torchons, une manique, un tablier mais aussi des coussins et même un cabas à roulettes pour faire ses courses.

Sans oublier une collection Enfant réservée aux petites filles qui s’inspire beaucoup de le ligne adulte, mais cette fois-ci dans des tons plus roses et rouge.

Le tout sera disponible dès le 12 septembre prochain dans les boutiques Monoprix mais comme pour les collections American Retro et Mellow Yellow, un système de pré-vente sur Internet sera mis en place.

Enfin, pour celles qui auront peur de voir tout disparaître dans leur magasin en quelques heures, sachez qu’il y aura des stocks plus importants sur l’e-shop de Monoprix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 4 juin 2012 à 15h04

    Le service à thé!!
    Les gilets sont jolis aussi. Mais je crois que je ne pourrai me payer que la taille enfant.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)