Anne Valérie Hash dessine une collection de chaussures pour Minelli

Par  |  | Aucun Commentaire

Minelli s'associe à la créatrice Anne Valérie Hash pour une collection de chaussures qui fleure bon le printemps, disponible en mars 2015 !

Anne Valérie Hash dessine une collection de chaussures pour Minelli

Anne Valérie Hash, créatrice de mode française, a récemment dessiné une collection capsule pour la marque de chaussures Minelli.

Disponible à partir du mois de mars 2015, la collection se veut fraîche, printanière, et surtout colorée ! Elle comporte des escarpins, mais aussi des sandales plates et des ballerines : il y en aura pour tous les goûts, tant qu’on aime les imprimés, le bleu électrique ou le doré.

Untitled-1

Les prix peuvent paraître assez élevés (de 109 à 159€), mais restent abordables pour des pièces de créatrice. Alors, les chaussures colorées et pleines d’énergies d’Anne Valérie Hash pour Minelli, elles te plaisent ?

À lire aussi : Anne Valérie Hash devient directrice artistique de Comptoir des Cotonniers !


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!