Si les animaux avaient les yeux de face, le diapo du malaise

Internet s'est intéressé à la question suivante : à quoi ressembleraient les animaux avec des yeux en face de leur tête ? On peut dire que le résultat est perturbant.

Ce n’est pas une nouveauté : Internet est un endroit formidable où les gens soulèvent des questions auxquelles on ne penserait pas forcément nous-mêmes. Et tout cela nous élève spirituellement un peu plus chaque jour.

Le questionnement qui va occuper aujourd’hui nos esprits encore naïfs est le suivant : à quoi ressembleraient les animaux s’ils avaient les yeux en face de leur tête, à l’humaine, et non positionnés latéralement ?

À lire aussi : Ces animaux méconnus qui ont une bonne tête (et bien plus encore)

Ce qui est tout aussi révolutionnaire sur la toile, c’est que l’on peut trouver des réponses à ce genre d’interrogation. C’est un dénommé Kiyoi, qui armé de ses meilleures compétences en montage, s’est chargé de répondre à cette question pour un résultat que je qualifierais de troublant.

Une foule d’interrogations m’assaillent : ont-ils des têtes terrifiantes ou des têtes crétines ? Nous veulent-ils du mal ? Est-ce que le potentiel mignon du lapin ne tient qu’au positionnement de ses yeux ? Pourquoi ce pigeon a-t-il une tête à ce point hypnotisante ? Est-ce qu’on peut encore avoir la girafe comme animal de compagnie préféré après ça ?

À lire aussi : Cinq animaux avec une tête débile… mais qui peuvent quand même vous tuer

Je profite pour rebondir et souligner la pertinence d’une question posée par un internaute suite à la publication de ces images : à quoi ressembleraient les humains avec des yeux sur les côtés ?

Allez, bonne nuit !

P.S : si vraiment tu es dans LE MAL après avoir vu ces images, n’hésite pas à aller chercher du réconfort en regardant en boucle des photos de bébé lapin. (De rien).

big-photographe-bebes-lapins

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)