1 / 7

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Si les animaux avaient les yeux de face, le diapo du malaise

Par  |  | 9 Commentaires

Internet s'est intéressé à la question suivante : à quoi ressembleraient les animaux avec des yeux en face de leur tête ? On peut dire que le résultat est perturbant.

Ce n’est pas une nouveauté : Internet est un endroit formidable où les gens soulèvent des questions auxquelles on ne penserait pas forcément nous-mêmes. Et tout cela nous élève spirituellement un peu plus chaque jour.

Le questionnement qui va occuper aujourd’hui nos esprits encore naïfs est le suivant : à quoi ressembleraient les animaux s’ils avaient les yeux en face de leur tête, à l’humaine, et non positionnés latéralement ?

À lire aussi : Ces animaux méconnus qui ont une bonne tête (et bien plus encore)

Ce qui est tout aussi révolutionnaire sur la toile, c’est que l’on peut trouver des réponses à ce genre d’interrogation. C’est un dénommé Kiyoi, qui armé de ses meilleures compétences en montage, s’est chargé de répondre à cette question pour un résultat que je qualifierais de troublant.

Une foule d’interrogations m’assaillent : ont-ils des têtes terrifiantes ou des têtes crétines ? Nous veulent-ils du mal ? Est-ce que le potentiel mignon du lapin ne tient qu’au positionnement de ses yeux ? Pourquoi ce pigeon a-t-il une tête à ce point hypnotisante ? Est-ce qu’on peut encore avoir la girafe comme animal de compagnie préféré après ça ?

À lire aussi : Cinq animaux avec une tête débile… mais qui peuvent quand même vous tuer

Je profite pour rebondir et souligner la pertinence d’une question posée par un internaute suite à la publication de ces images : à quoi ressembleraient les humains avec des yeux sur les côtés ?

Allez, bonne nuit !

P.S : si vraiment tu es dans LE MAL après avoir vu ces images, n’hésite pas à aller chercher du réconfort en regardant en boucle des photos de bébé lapin. (De rien).

big-photographe-bebes-lapins

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire