L’amitié entre chiens la plus adorable de la Terre

Tillie et Phoebe, deux adorables chiennes, avaient disparu depuis plusieurs jours. Elles ont été retrouvées saines et sauves et ont donné la plus belle des leçons d'amitié !

Les chiens devraient être les rois d’Internet et du coeur de tous les humains du monde. Je le sais, parce qu’il y a minimum une preuve allant dans ce sens par jour. Ce 18 septembre 2015 ne déroge pas à la règle, et c’est BoredPanda qui nous l’apporte.

À lire aussi : Fritz, le chien le moins adroit de la terre

Tillie est un golden retriever et Phoebe un basset hound. Elles ont le même maître, et sont parties faire une balade au début du mois… mais les heures et les jours sont passés et elles ne revenaient toujours pas.

Leur maître a donc demandé à la page Facebook Vashon Island Pet Protectors de l’aider à les retrouver, ce qui a été fait : un message a été posté avec une photo des deux chiennes, invitant les abonné•e•s à partager le post. C’est ainsi que quelqu’un a signalé avoir vu Tillie sur sa propriété en train d’essayer d’attirer l’attention d’humains. Des bénévoles du Vashon Island Pet Protectors sont donc allés faire un tour dans le coin.

Sur place, ils ont trouvé les deux chiennes ! Tillie avait en réalité veillé tout ce temps sur Phoebe, qui s’était retrouvée piégée dans un réservoir d’eau, ne s’éloignant un peu que dans le but d’aller chercher de l’aide.

amitie-chiens facebook
Les pipous.

Comme le Vashon Island Pet Protectors le précise, les deux chiennes vont bien, et ont évité la déshydratation en buvant de l’eau de pluie. Et elles nous ont donné la plus mignonne des histoires d’amitié.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibidi Bobidi Bou
    Bibidi Bobidi Bou, Le 21 septembre 2015 à 11h06

    LES CHIENS MERITENT TELLEMENT D'AVOIR DES POUCES

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)