Alison Wheeler chante les galères du lundi matin sur France Inter

Par  |  | 3 Commentaires

Alison Wheeler interprète une nouvelle chanson sur France Inter ! Cette fois elle s'attaque aux lundis matins. Et en plus d'être drôle, c'est terriblement vrai.

Alison Wheeler chante les galères du lundi matin sur France Inter

Alison Wheeler chante drôlement bien. Du coup elle s’en sert pour faire de l’humour, et généralement ça marche du tonnerre. Elle s’est déjà plusieurs fois fait remarquer durant la matinale de France Inter, avec sa chanson Pour tous ceux que c’est pas de ta faute ou son message à Brad Pitt, actuellement en instance de divorce.

Aujourd’hui, retrouvez sa chanson anti-lundis matins. Parce que les lundis, c’est nul.

Cette nuit j’ai pris le bus Lyon-Paris et je suis arrivée à l’aube à la capitale. Alors je peux vous dire que mon lundi matin a clairement picoté ! Et dans un sens, cette chanson d’Alison m’a fait beaucoup de bien.

À lire aussi : Quatre chansons pour se lever du bon pied le matin

Comme d’habitude, tout le monde en prend pour son grade dans sa chanson. Ma partie préférée reste la punchline dédiée à Christine Boutin, qui a quand même annoncé la mort de Jacques Chirac sur Twitter… alors que l’ancien Président est certes hospitalisé, mais tout ce qu’il y a de plus vivant ! Bravo Chrichri.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • ClementineC
    ClementineC, Le 27 septembre 2016 à 21h34

    Je l'aime d'amour. Je l'aime d'amour. JE L'AIME D'AMOUR. Voilà c'est dit, ça faisait 3 articles à propos de ses chroniques que je ne prenais pas la peine de le dire, mais là c'est trop: elle est GÉNIALE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!