Adele sort son nouvel album, « 25 » !

Adele est de retour avec 25, son nouvel album !

Mise à jour du 20 novembre 2015 — Le dernier album d’Adele, 25, est enfin sorti ! Il n’est pas disponible en streaming, mais vous pouvez bien sûr l’acheter à la Fnac, sur Amazon ou encore sur iTunes.

Article initialement publié le 23 octobre 2015 — 25, c’est déjà le nom du prochain album d’Adele, et on connait désormais sa date de sortie : le 20 novembre 2015. Une excellente nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de la chanteuse à la voix dingue, puisque ça ne fait qu’un tout petit mois à attendre.

À lire aussi : Adele, sublime, dans le nouveau numéro de Vogue US

On connait donc le nom et la date de sortie de cet album, mais c’est pas tout : Adele a partagé hier sur Twitter la nouvelle en l’accompagnant d’un petit texte, où elle explique à quoi il va ressembler.

« Mon dernier album était un album de rupture, et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c’est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec ce que j’ai fait, et ce que je n’ai pas fait. Mais je n’ai plus le temps de me raccrocher aux miettes de mon passé comme j’en avais l’habitude.

Ce qui est fait est fait. Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, une claque au milieu de ma vingtaine. […] J’ai pris la décision de devenir la personne que j’allais être pour toujours sans un camion de déménagement plein de mon bordel.

Tout ce qui relève de mon passé me manque, le bon comme le mauvais, mais c’est uniquement parce que ça ne reviendra jamais. Quand j’étais en plein dedans je voulais en sortir ! Un classique. »

À lire aussi : Comment j’imaginais mes 25 ans

Il semblerait que la chanteuse ait fait une grande remise en question, dont elle a tiré de sacrés enseignements de vie qu’elle compte bien partager avec nous dans 25. Je sais pas toi, mais je trouve que c’est super bon signe.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Adele a dévoilé Hello, sa nouvelle chanson. Chanson mise en image par un très beau clip, réalisé par… Xavier Dolan. N’attends plus, et régale-toi yeux et oreilles :

À lire aussi : « Les Recettes pompettes », une émission qui fait cuisiner des stars un peu beurrées

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tahiga
    Tahiga, Le 25 octobre 2015 à 18h03

    J'aime beaucoup :jv: vivement les prochaines

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)