Les 48H Maisons de mode commencent ce soir à Lille

Maisons de mode c’est quoi ? C’est avant tout une ambition : en 2006, la région du Nord a créé Maisons de mode avec pour mission de soutenir et d’aider des jeunes créateurs à créer leur marque et leurs collections. Maisons de mode c’est aussi une façon de dynamiser la mouvance créative de la région […]

Maisons de mode c’est quoi ?

C’est avant tout une ambition : en 2006, la région du Nord a créé Maisons de mode avec pour mission de soutenir et d’aider des jeunes créateurs à créer leur marque et leurs collections. Maisons de mode c’est aussi une façon de dynamiser la mouvance créative de la région du Nord et de la métropole Lilloise a échelle nationale et internationale. Rien que ça !

Maisons de mode et sa tripoté de jeunes créateurs ne tiennent pas à rester cloitrés dans leurs boutiques-ateliers, ils ont décidé de squatter la ville de Lille pour 48h du 10 au 13 septembre. Et autant vous dire que ces deux jours seront riches en animation : défilés, bars à custom’, shopping, concerts, performances artistiques et même glam’run: course de talons aiguilles ! (Ça vous donne envie hein? ). Pour un programme détaillé, c’est ici !

Autant vous dire que c’est le moment ou jamais d’aller faire un tour à Lille City.

Ce qu’on aime surtout, c’est les bons plans que propose Maisons de mode :

  • Pour les modeuses les plus averties, 6 mois de coiffure à chez Philippe Gonay gagner en participant au concours de street-style.
  • Pour les modeuses les plus agiles, des chèques cadeaux pour les gagnantes du Glam’ Run (course de talons aiguilles).
  • Pour les modeuses en quête d’originalité, un bar à custom’ est ouvert à toutes, apportez y un vêtement et un créateur vous le customisera !

Alors, qui va mettre la main à la patte pour ces 48h de mode ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elya
    Elya, Le 12 septembre 2010 à 17h02

    Je commence très sérieusement à tomber amoureuse de Lille.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)