Cent ans d’évolution de la lingerie féminine résumés en vidéo

Par  |  | 3 Commentaires

La chaîne YouTube Mode.com continue ses rétrospectives sur les vêtements et accessoires, en s'intéressant cette fois à l'évolution de la lingerie féminine, avec « 100 Years of Lingerie ».

Cent ans d’évolution de la lingerie féminine résumés en vidéo

Mode.com, anciennement GlamVideoStudio est une chaîne YouTube spécialisée — j’vous l’donne en mille — dans la mode, qui traite les dernières tendances (as-tu vu nos tendances mode pour l’automne-hiver 2015-2016 ?), et donne des conseils à ses abonné•e•s.

Et depuis peu, le magazine partage aussi des vidéos qui retracent l’histoire d’un vêtement ou accessoire en particulier, qu’il soit masculin ou féminin. Mode.com revient donc aujourd’hui, avec un petit film retraçant 100 ans d’évolution de la lingerie féminine.

À lire aussi : L’histoire des maillots de bain masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men’s Swimwear »

Pendant presque 3 minutes, un mannequin nous montre donc comment les dessous ont pu évoluer, passant du déshabillé de 1915 aux ensembles sexy de 2005 ou de 2015.

La bonne surprise de cette vidéo, c’est la fin, puisqu’elle nous montre trois autres modèles qui portent eux aussi la lingerie avec panache et sexyness. Une belle façon de nous prouver encore que la meilleure façon de se sentir sensuel•le, c’est en ayant confiance en soi !

À lire aussi : L’évolution du maquillage au cours des siècles par Buzzfeed

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loxlady
    Loxlady, Le 3 septembre 2015 à 11h54

    La tendance 2015 ... wait what? :oo:
    makeskecékecetruc ?

    Et big up pour la fin :clap: