Wreck-It Ralph… en vrai !


« Wreck-It Ralph » (« Les Mondes de Ralph ») prend vie grâce au travail minutieux de Kial Natale !

Wreck-It Ralph (en français Les Mondes de Ralph), le dernier long métrage de chez Disney, met en scène Ralph, un méchant de jeu d’arcade dont le boulot est de TOUT PÉTER. Mais le gros bonhomme commence à en avoir marre de la solitude, et de détruire tout ce qu’il touche : il s’échappe alors de son jeu et atterrit dans un autre, Sugar Rush, une course de voitures dans un monde de sucreries, pour y rencontrer Vanellope, une petite fille surexcitée et pas tout à fait comme les autres…

Kial Natale, pour le Virgin Radio Fake Film Festival de Vancouver, a accompli un double exploit : résumer l’intrigue de Wreck-It Ralph en une minute et surtout en tourner une version « live » avec de vrais acteurs et de la 3D. C’est super impressionnant, très rythmé et absolument fantastique. Big up Kial.

(Du coup, si vous n’avez pas vu le film, attention, ça résume vraiment tout, même la fin !)

J’attend la version live de Nemo, du coup. Glouglou.

– via

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Mamzelle.Sleepy

Alors c'est étrange car j'ai vu la vidéo avant de voir le film et honnêtement je n'avais RIEN compris. Comme quoi ça ne spoile pas forcément le film.
Et là je la regarder après l'avoir vu et effectivement ça résume bien tout, mais faut quand même l'avoir vu pour comprendre, sinon on saisis pas l'enchainement des scènes.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!