Pendant que certains se la coulent douce à Cannes, d’autres se grattent la nouille en slip devant la télé en attendant que le printemps, l’été, ou même l’automne hein, on est plus à ça près, pointe le bout de son nez. Que vous soyez en train de vous remettre d’une cuite mémorable à la villa Schweppes ou en train de lutter contre le sommeil au boulot, voici de quoi vous accompagner.
Le chien qui pleure devant Le Roi Lion
Parce qu’il faudrait être une créature sans âme pour ne pas pleurer devant Le Roi Lion, voici la preuve que les chiens en ont une et qu’ils ressentent tout un tas de trucs.
Goat Lucky de Daft Punk – la version chèvre
Je n’ai pas d’explication rationnelle pour cette vidéo, je dirais simplement que celui qui se lasse des chèvres qui crient n’a sûrement pas plus d’âme que ceux qui ne pleurent pas devant Le Roi Lion.
http://youtu.be/2PAT1UmlJ-0
Le chien qui n’aime pas les bains
Surprise, un chien qui n’aime pas l’eau ! Ah ça alors, c’est inédit.
Le ouistiti qui grignote une nouille
La vidéo est pas ouf mais on avait jamais eu de ouistiti dans les vidéos d’animaux de la semaine et je ne pouvais décemment pas vous priver d’un tel spectacle.
Les animaux doublés
Quand on parle d’animaux doublés, on pense à Patrick Bouchitey ou à Vidéo Gag – mais en 2013 ça peut encore être un peu marrant. La preuve.
Le renard qui vole une balle de golf
Il y a quelque chose d’à la fois majestueux et complètement débile chez les renards qui me rend toujours toute chose.
Le jaguar et le Jack Russell
Une vidéo qui vous mettra instantanément You’re My Best Friend de Queen dans la tête.