Bon, ça y est, le retour des beaux jours commence à se préciser, on va peut-être pouvoir arrêter de se plaindre à un moment (en fait non, parce que bientôt il fera trop chaud et y aura trop de touristes et les gens mettront des bermudas alors on aura toujours des raisons de râler). En attendant, détendez-vous un peu devant cette nouvelle fournée toute chaude de vidéos d’animaux avant d’attaquer la deuxième partie de votre semaine.
Le chat dans sa baignoire
On va finir par le savoir que certains chats aiment l’eau, à force. (mais pour être honnête, je ne me lasse toujours pas des preuves comme celle-ci).
Le chat qui fait des galipettes
On sent tellement la confusion en milieu de roulade qui prouve bien que c’était pas DU TOUT comme ça que c’était censé se passer.
Le chat relou
Être relou, c’est bien, mais être relou juste pour le principe, c’est encore mieux.
Le chihuahua et son suricate d’adoption
D’un côté il y a Kimi, la petite femelle chihuahua qui vient de souffrir d’une grossesse nerveuse. De l’autre il y a Wilson, le petit suricate abandonné par sa maman. Comme la vie est douce est belle, leurs chemins se sont croisés et maintenant l’équilibre cosmique est rétabli.
http://youtu.be/u3QVEtkEN80
La petite chute ridicule du tout petit chien
ENTRACTE.
McIntosh, le canard le plus cool du monde
JE VEUX UN CANARD DE COMPAGNIE.
Le gorille vs l’oie
Qui l’emportera ? Suspense. Et fou rire immédiat.
Compilation de chats maléfiques
Les chats sont vraiment de sacrés salopards.
http://youtu.be/wGg1FKPcBJE
Le caprice du husky
J’ai jamais autant eu envie de doubler une vidéo façon Vidéo Gag de toute ma vie avant celle-ci. (« MAIS TU VOIS PAS QUE JE REGARDE LA TÉLÉ LÀ ? MAIS C’EST BON LÀÀÀ, LAISSE-MOI ! J’EN AI MARRE J’PEUX JAMAIS ÊTRE TRANQUILLE ! MAIS NAAAAAAN, J’AI PAS ENVIIIIIIIE ! OUAIS OK C’EST BON J’VAIS VENIR LÀÀÀÀ ! C’EST BON, J’ARRIVE ! »).