Live now
Live now
Masquer
very-bad-blagues-stagiaire-180×124
Insolite

Very Bad Blagues : Quand on est stagiaire

11 mai 2012 8
Voici un nouvel épisode de Very Bad Blagues par le Palmashow sur la vie de stagiaire en entreprise… Que du bonheur.

Ah, la vie de stagiaire… Plus qu’un mythe, un rite de passage, une épreuve difficilement évitable, un voyage initiatique qui nous rend plus forts…

Toutes celles qui sont déjà passées par cette douloureuse étape se reconnaitront sûrement dans ce nouvel épisode de Very Bad Blagues. En parlant de trucs reconnaissables, saurez-vous retrouver Mr. Poulpe et Davy Mourier ? (c’est super dur, attention).

Ça rappelle des souvenirs, hein ?

Ah, et tant qu’on y est, pour encore plus de Poulpe et Davy, allez donc regarder le dernier épisode du Golden Show, si c’est pas déjà fait. Et pour encore plus de vie de stagiaire, allez donc lire De l’art d’être stagiaire !

Les Commentaires
8

Avatar de Lisoren
21 mai 2012 à 14h53
Lisoren
J'aime bien very bad blagues. C'est une des rares vidéos où ils ne parlent pas comme des ouech (même s'ils sont très drôles aussi en ouech mais relou à force). Et puis c'est de l'humour. Tout est exagéré. On sait bien qu'en vrai ce n'est pas si terrible.
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Insolite

Insolite
chat-courent-apres-caca

Pourquoi les chats courent après avoir fait caca ?

Manon Portanier

22 mai 2022

Mode
Sponsorisé

Vous êtes invitée à un mariage ? Voici une sélection de tenues pour le jour J

Humanoid Native
Travail
femme devant un ordi

Vous aidez vos potes à faire leurs profils Tinder ? Elle en a fait son métier !

Aïda Djoupa

12 fév 2022

Cinéma
dont-look-up-interview

Le numéro dans Don’t Look Up ne permet pas de contacter les scientifiques, mais des filles chaudes de ta région

Eva Levy

07 jan 2022

Insolite
Rihanna cire

Il faut qu’on parle de cette statue de cire de Rihanna car RIEN NE VA

Eva Levy

15 déc 2021

7
Insolite
pire_restaurant_du_monde_2

Arrêtez tout et lisez cette critique du pire restaurant étoilé du monde, par pitié

Aïda Djoupa

10 déc 2021

15
Animaux
Capture d’écran 2021-12-09 à 11.43.51

Ce gros chat inspire les artistes du monde entier et c’est franchement mérité

Camille Abbey

09 déc 2021

Parentalité
cactu

Ce jouet éducatif conseille de… prendre de la coke. Vous avez bien lu.

Camille Abbey

07 déc 2021

2
Actu sexe
Des démineurs mobilisés pour désarmer un obus coincé dans le rectum d'un patient

Un Anglais « glisse » sur un obus de la Seconde Guerre mondiale : des démineurs mobilisés pour désarmer son rectum

Insolite
coinces_pub_troisjours

Une tempête de neige les bloque au pub ? Ils improvisent une pyjama party pendant 3 jours, vive l’esprit de Noël

Aïda Djoupa

03 déc 2021

Actu sexe
Personne assise sur un canapé avec un coussin LBGT, téléphone à la main

Tant décrié, l’algorithme TikTok permet aussi à des jeunes LGBTQIA+ de comprendre qui ils sont

La pop culture s'écrit au féminin