L’US Open de tennis se déroule à New York, sur les terrains de Flushing Meadows. Autant vous dire que les organisateurs étaient sur les dents quant à l’arrivée de l’ouragan Irène en fin de semaine dernière. Finalement moins grave qu’annoncé, Irène n’a pas perturbé le début du tournoi.
Le court central de Flushing Meadows lors de la cérémonie d’ouverture de l’US Open 2011 hier, où Greyson Chance a notamment performé.
Pendant deux semaines, les meilleurs joueurs en simple, double, handisport, junior et Légende s’affronteront dans cet US Open 2011, le dernier tournoi du Grand Chelem
(après l’Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon).
Tête de série numéro 1, le beau Novak Djokovic essayera de continuer sur sa lancée en tentant de remporter son 3ème Grand Chelem de l’année (après l’Open d’Australie et Wimbledon). On retrouve 4 français dans les 30 premières têtes de série : Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Richard Gasquet et Michaël Llodra.
Côté filles, Caroline Wozniacki est tête de série numéro 1 et Marion Bartoli sera la seule française dans les 30 premières têtes de série.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.