C’est LA FÊTE DU SLIP sur madmoiZelle ! À l’occasion de l’Underwear Day, Tomdapi nous a fait un petit strip chafouin. Viens célébrer tes sous-vêtements sur madmoiZelle !
C’eeeest la fêêêêêête du sliiiip ! Non, en vrai, c’est la fête des sous-vêtements, l’Underwear Day, parce que nos dessous ne sont pas tabous !
Ah, les sous-vêtements. Pas toujours indispensables, souvent pratiques (ou au contraire, d’ailleurs : souvent PAS pratiques !), ils encombrent nos tiroirs. On a toujours l’impression d’en avoir trop, jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’ils ont tous migré vers le panier à linge sale !
Un seul boxer vous manque, et vous êtes dénudé•es. Contre la monotonie vestimentaire, une seule solution : la di-ver-sité ! Il n’y a pas que les slips kangourou dans la vie.
Allez, je te laisse, je vais me sortir le slip de la raie (c’est le nouveau « je me sors les doigts »), et je vais de ce pas gaiement procrastiner dans la looongue liste des articles de madmoiZelle dédiés au sous-vêtements.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
2
5 août 2015 à 17h08
K'wee
Voilà, avec vos conneries j'ai été trainer sur Ysé et Oshyo ... C'EST PAS GENTIL HEIN
Les Commentaires
(Désolé petit porte-feuille :cretin