« Damn good coffee ! » : la phrase mythique de l’agent Dale Cooper va enfin prendre tout son sens : un restaurant éphémère va ouvrir à Londres entre août et octobre, avec pour thème la série la plus effrayante, la plus étrange, la plus années-quatre-vingt-dix-esques… Twin Peaks.
Un passage chez The Owls Are Not What They Seem (c’est le nom du resto) me semble le meilleur moyen de se préparer psychologiquement à la sortie de la nouvelle saison de Twin Peaks, dont le tournage doit commencer en septembre. Le menu promet des « cocktails lynchiens sur-mesure » servi dans « un repaire façon Twin Peaks exclusif
».
Et vu le design du site, je pense ce sont bien des fins connaisseurs qui sont aux manettes de cette création de génie…
Bon, je ne vais pas vous mentir : les tickets sont déjà épuisés. Par contre, la partie bar n’a pas encore mis en vente ses places ! Réservez votre Eurostar et inscrivez-vous ici si vous avez toujours rêvé de croiser la Femme à la Bûche en vrai.
Notez bien : le restaurant ne sera ouvert qu’aux plus de 18 ans.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires