Eh bah mes ami•es, si on peut commencer à résumer le début de la saison 7 de The Walking Dead
c’est que ça a été tout simplement un soufflet. C’est monté en puissance d’un coup pour… retomber dès le 2ème épisode.
Mazette qu’est-ce qu’on s’est ennuyé•es mes chatons, je veux bien que ce soit nécéssaire de poser le décor mais là on aurait pu regarder des petits vieux jouer à la belote on se serait plus amusé•es que devant cet épisode 2.
Du coup, pas facile de faire un récap quand il n’y a pas beaucoup de matière à travailler. Mais comme d’hab, j’ai fait de mon mieux et j’espère qu’il vous plaira quand même !
Résumé de l’épisode de cette semaine.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Sans déconner le recap rigolo c'est de l'humour? oops.
Bon je suis désolée que tu le prennes si mal que tu m'accuses de ne pas avoir d'humour, ça va te décevoir mais d'habitude tes recaps me font bien rigoler, celui ci par contre m'a saoulé. Effectivement c'est qu'une série, et là ce n'est qu'un seul recap, c'est pas grave tkt
Je ne vois pas où il y a de l'agressivité dans mon message, dire les choses clairement n'est pas de l'impolitesse. J'ai trouvé lourd la répétition du Keskonsefaichié et cette tendance que tu as à critiquer au delà de l'humour les épisodes qui sont plus calmes que les autres. Parce que ce n'est pas la première fois.
Enfin si je t'ai vexée désolée, mais la critique n'était pas gratuite, je me suis pas defoulée sur toi par plaisir de t'aggresser comme tu sembles le percevoir. Encore désolée si je t'ai blessée.
Bisous et souviens toi: ça n'est que du divertissement (la série /ta chronique).