« The Knick », série de grande qualité que vous ne regardez TOUJOURS pas

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

The Knick saison 2 s'est achevée il y a quelques semaines. Mymy persiste et signe : vous devriez VRAIMENT regarder cette série.

On vous parlait déjà de The Knick il y a des mois, car cette série a su s’imposer dès ses premiers épisodes comme un programme de très haute qualité.

https://youtu.be/e2jbhOWgnYo

Mais The Knick est loin d’avoir le succès qu’elle mérite, je persiste et signe ! Alors tout comme je vous ai persuadé•es de regarder les deux premières saisons de The Affair (derien), me voilà prête à vous convaincre de donner sa chance à The Knick, à la moustache de Clive Owen et à ce fascinant New York crasseux du début du XXème siècle…

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Ed Gein

Je viens ENFIN de regarder la saison 1 et pas je suis pas déçue du tout, je vais attaquer la saison 2 mais savourer lentement pour pas arriver à la fin trop vite...
Niveau gore ça va je m'attendais à pire, on survit même en mangeant!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!