Live now
Live now
Masquer
teen-wolf-saison-2-trailer-180×124
Culture

Teen Wolf, saison 2 : le trailer

Le trailer de la saison 2 de Teen Wolf est sorti ! C’est l’occasion de se remettre dans le bain en attendant le retour de la série, prévu pour le 3 juin 2012.

Je ne vous ai pas parlé de Teen Wolf l’année dernière parce que je pue des pieds parfois, mais je me rattrape aujourd’hui.

Au cas où vous n’auriez pas suivi – faut dire qu’on en a pas beaucoup parlé en France – Teen Wolf est une série diffusée sur MTV depuis juin 2011 qui suit le quotidien mouvementé d’un jeune loup-garou au lycée.

Scott McCall, un ado un peu loser qui a tendance à passer inaperçu, se fait mordre par un loup-garou après avoir eu l’intelligence d’aller traîner dans la forêt en pleine nuit. Comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle élève fait chavirer son petit coeur et il doit tenter de la séduire tout en faisant de son mieux pour maîtriser la bête sauvage qui sommeille en lui (MÉTAPHOOOORE !). Heureusement, son meilleur ami Stiles est là pour veiller sur lui et l’assister dans cette nouvelle vie dans laquelle il se retrouve bien souvent traqué par le monde entier

.

Si ça vous dit quelque chose, c’est parce que cette série est basée sur le film du même nom sorti en 1985, avec Michael J. Fox dans le rôle principal.

Sauf que bon, en réalité, la série ne garde du film de Rod Daniel que les grandes lignes – et, comme c’est sur MTV et que les héros sont des ados, c’est évidemment bien niais. Mais pas que. Pour être tout à fait honnête avec vous, ça fait déjà quelques semaines que je ronge tous les meubles de mon appart’ en attendant désespérément une nouvelle saison. Surtout de Stiles en fait, qui est probablement dans le top 5 des meilleurs personnages de séries du monde, si vous voulez mon humble avis.

Bon bref, passons aux choses sérieuses : voici la bande-annonce de la saison 2, qui débarquera sur MTV US le 3 juin prochain.

Quelque chose me dit que ça va encore être un sacré bordel.

Alors, qui parmi vous a déjà suivi la saison 1 de Teen Wolf ? Qui me rejoindra du côté obscur des fans de la série pour ados ? Venez on monte un kloube et on mangera des chips en écarquillant les yeux devant chaque scène d’action et on tombera de nos chaises quand on vera tout ce beau monde torse nu et ce sera coule. Par contre, je pose une option sur Stiles, hein.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

8
Avatar de orchidee_eternelle
9 mai 2012 à 20h05
orchidee_eternelle
Ah la saison 2 !
Même si cette série apporte son lot de clichés (mais bon il fallait s'y attendre), les producteurs ont quand même eu l'intelligence de ne pas inclure de vampires !
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Culture

[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions // Source : France télévisions
Société

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions

3
Affiche de la série Becoming Karl Lagerfeld, disponible à partir du 7 avril 2024 sur Disney+ // Source : Disney+
Mode

La série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld s’annonce comme aussi bien habillée que controversée

1
Source : Canva Pro
Daronne

Ces 5 séries sont les préférées des enfants, et on a tous envie de crever

5
Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Victime de racisme, l’actrice Francesca Amewudah-Rivers (Roméo et Juliette) soutenue par 900 artistes

1
Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

9782290397336_UnJourDeNuitTombeeT1_Couv_BD (1)
Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Couverture du livre "Et, refleurir" aux éditions Philippe Rey, illustrée par Iris Hatzfeld
Livres

« Une femme qui refuse de souffrir, c’est radical » : Kiyémis, autrice afroféministe du roman Et, refleurir

4
Raconter sur TikTok ses actes contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme » // Source : Captures d'écran TikTok
Culture Web

Raconter sur TikTok ses actions contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme »

2
Euphoria  // Source : HBO
Culture

Zendaya en a marre de jouer que des lycéennes alors qu’elle n’est jamais allée au lycée

La pop culture s'écrit au féminin