Live now
Live now
Masquer
"@Paul Bird / Wikipedia "
Parentalité

Rupert Grint affiche une photo de sa fille, et casse Instagram

Rupert Grint, l’interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, a récolté plusieurs millions de followers sur le réseau social, juste en postant une photo de sa petite fille.

Accio followers ! Comme par magie, Rupert Grint a réussi à casser tout internet en postant un seul et unique cliché, celui de sa fille âgée de six mois.

L’acteur britannique, qui n’avait pas encore de compte Instagram contrairement à ses co-stars de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe et Emma Watson, a tapé fort pour une première introduction : il a présenté son bébé au monde entier.

Rupert Grint présente sa fille, et les followers affluent

Le fameux post en question, le voici :

un-homme-possedant-un-iphone-serait-plus-sexy
@rupertgrint – Instagram

L’acteur y écrit en légende :

Hey Instagram… Avec seulement 10 ans de retard je suis là. Grint sur Instagram ! Je suis ici pour vous présenter à tous Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous, Rupert.

Franchement Rupert, t’es pardonné d’avoir 10 ans de retard, surtout pour tout défoncer en présenter la future coqueluche de tous les Potterheads, qui a en plus le prénom le plus cool du monde.

Et puis Rupert Grint n’a pas fait les choses à moitié : en postant ce cliché, son tout premier, il a récolté plus de 2,7 millions d’abonnés

en quelques heures, se rapprochant presque du compte fan de Daniel Radcliffe et ses 3,4 millions de followers.

Oui bon ok, il est encore loin des 58 millions d’Emma Watson, mais on sait tous que personne n’arrive à la cheville d’Hermione Granger, faut pas le prendre personnellement hein.

Ron Weasley est papa, bonjour le coup de vieux

Eh oui c’est un fait, les gens grandissent. Même ceux qui nous semblent restés figés dans le temps parce qu’on les a vus évoluer dans des films à succès comme la saga Harry Potter, prennent des coups de vieux.

On vous en avait déjà parlé il y a quelques mois, lorsqu’on avait appris que le roux le plus célèbre du cinéma allait avoir un enfant, vous vous souvenez ?

Ça met toujours un petit uppercut de voir ce genre d’info, même si on ne connait pas personnellement les acteurs. La faute au temps qui passe, au temps qui file, et qui nous rappelle encore une fois que oui, tout va très vite.

Allez, bonne chance pour les prochaines années Rupert, et si jamais tu trouves un sort pour faire endormir les bébés rapidement ou pour calmer la douleur des dents qui poussent, je veux bien les petits tips, merci.

 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Parentalité

Image by wavebreakmedia_micro on Magnific
Daronne

Congé parental ou reprise du travail : quel choix vous fera vraiment gagner le plus en 2026 ?

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : Magnific
Daronne

Mon enfant comprend tout mais ne parle pas : ce que ça révèle, et pourquoi ce n’est pas grave

Source : Magnific
Parentalité

Étudiants payés pour dormir : l’expérience qui booste les notes (et ça marche)

Source : Magnific
Daronne

Violences sexuelles : pourquoi la mesure phare de la loi intégrale a été retirée

Source : Magnific
Daronne

Filles et garçons ne regardent pas le monde de la même manière à la naissance (mais c’est très bien ainsi)

Source : Magnific
Daronne

Avoir un autre enfant est devenu trop cher pour deux parents sur trois

Source : Magnific
Daronne

Brevet et bac 2027 : l’orthographe comptera désormais dans toutes les matières

Image by magnific
Daronne

Grève dans les crèches le 8 octobre : les parents appelés à rejoindre le mouvement

Image by magnific
Daronne

Premiers contrôles à l’école : comment rassurer son enfant face au stress des notes

Image by jcomp on Magnific
Daronne

Votre enfant a 12 ans ? Vous pouvez déjà lui commander sa propre carte Vitale

Pour les meufs qui gèrent