Rafael Nadal pose pour Armani Underwear et Armani Jeans


Rafael Nadal revient en muscles et en tétons dans le dernier clip promotionnel pour Armani Underwear et Armani Jeans. Une vidéo gay-friendly qui ne doit pas soulever que des questions.

Après la nouvelle affiche de Pirates des Caraïbes 4 starring Johnny Depp, Fab avait peur de finir gay, alors c’est moi qui m’y suis collée – au torse moite et imberbe de Rafael.

Quatre consonnes (3 en espagnol, o-kay) et trois poils sous les aisselles

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RbfFeXPkvsQ[/youtube]

Une vidéo où la tension sensouel est palpable donc. Une vidéo qui nous indique aussi, que Rafi ne doit pas avoir de problème de jean Push-up, lui. Passons sur le cliché du sportif après l’effort, en plein ego-trip « je me touche la nouille » dans les cabines de douche, pour retenir cet intense doublet-piqué-poutre.

Oh-mon-dieu, mais à qui donc cette pub peut-elle bien être destinée ?! J’espère qu’objectivement nous serons toutes d’accord pour répondre 1. un public féminin et/ou 2. une cible homosexuelle. Bien, maintenant le vrai constat que cette pub Armani sous-entend : les mâles hétéro n’achète pas eux-mêmes leurs slibards. That’s all folks !

Sondage culotté parmi notre population :

[polldaddy poll=4683116]

Commentaires

Callirhoé

Ah ben pour le coup, je le trouvais plus sex dans le clip de Shakira !

Et sinon, quand même, c'est quoi cette coiffure de merde avec la petite raie sur le côté ??? Ils ont pas compris que la raie qu'on voulait voir c'était pas celle-là ? :facepalm:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!