Malade tel un chien galeux lorsque j’écris ces quelques lignes, je vous propose pour le Beat #8, entre deux shots de sirop pour la toux, un titre au refrain bien entrainant : Radioactive de Marina and the Diamonds.
Derrière ce nom mystérieux se cache une jeune chanteuse galloise prénommée Marina Diamandis. Son premier album, The Family Jewels, sorti début 2011 m’avait beaucoup plu, proposant un mélange électro pop mêlé à une très belle voix, son style me faisant parfois penser à Florence and the Machine.
Ce titre Radioactive, premier extrait de son deuxième album Electra Heart prévu pour début 2012, est encore un peu plus dans la tendance électro, un titre qui nous reste dans la tête et qui nous fait taper du pied !
Je vous laisse découvrir sans plus attendre :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.







![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)























Les Commentaires
Mais pour le second ... Les chanson semble tellement bien, les texte réfléchie, la voix toujours aussi incroyable, mais pourquoi ces rythmes électros ? Pourquoi ?
Radioactive, tu ne te rends absolument pas compte de l'émotion que dégage cet chanson si tu ne l'écoutes pas en acoustique. Prima Donna, ça passe encore (quoique, je ne l'écoute qu'en version acoustique aussi), la seule version originale que j'aime bien pour le moment c'est HomeWrecker.
En attendant, j'ai tout de même pré-commander une édition limitée de son album