Live now
Live now
Masquer
plus-beau-cheval-flippant-180×124
Culture

Le plus beau cheval du monde est terriblement flippant

Il paraît que c’est le plus beau cheval du monde entier. Mais il n’inspire pas vraiment confiance à Jack Parker…

Parmi celles qui ont eu la chance incroyable de posséder un cheval Barbie lorsqu’elles étaient petites, n’avez-vous jamais rêvé de le voir prendre vie sous vos yeux ?

COUP DE BOL, votre souhait a été exaucé. Un peu trop tard. Et vous pourrez probablement jamais le toucher. Mais bon eh, on va pas commencer à faire les difficiles sinon ça va barder, vous aurez rien du tout et faudra pas v’nir pleurer après.

Ouvrez grand les yeux et admirez l’travail :

horseeyyyy

Regardez moi ce petit air suffisant…

Ce regard… mais ce regard ! Sans âme, sans substance, sans empathie, sans rien, un regard froid, glacial, vide de toute humanité (sans déconner). Je sais pas vous mais moi ça m’inspire moyen confiance. Je ne parlerai pas de l’absence de crinière pour ne pas vexer Fab, MAIS J’EN PENSE PAS MOINS.

"Ouuuh, je brille de mille feux, je suis si beau BLAH BLAH BLAH"

"Ouuuh, je brille de mille feux, je suis si beau BLAH BLAH BLAH"

En attendant, il a peut-être une robe de princesse de lumière des papillons de sa mère, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un regard terriblement flippant.

souldestroyer

Je vois tout droit dans ton âââââme…

Pour plus de photos de cet immonde

ce magnifique spécimen, rendez-vous donc par ici.

 Edit : il semblerait qu’on compte beaucoup de spécialistes dans nos rangs puisque vous avez été nombreuses à nous apprendre qu’il s’agissait d’un Akhal-Teke, ou cheval turkmène, originaire donc du Turkmenistan. Pour plus d’infos, on va faire coucou au grand sage Ouiki-Pehd’ya.


Les Commentaires

52
Avatar de Lyncis
17 juin 2013 à 14h06
Lyncis
Je trouve ça fou qu'on s'acharne à ce point sur les chevaux crème et champagne à peaux roses et aux yeux bleus... "on dirait un fantôme", "c'est un albinos", blablabla... Toujours les mêmes idioties qui reviennent.

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans les yeux bleus ou vairons, je trouve les chevaux qui en ont superbes ! Ils me font tout de suite pensé aux chevaux des indiens, même si ça n'a rien à voir.

Enfin, je ne comprends pas que seuls les chevaux à la peau sombre et aux robes plus sombres soient valorisés... C'est limite du racisme lol. Moi, j'aime toutes les robes de chevaux qui puissent exister, toutes les morphologies, toutes les races... Bref, j'aime les chevaux.

Sinon, hs, mon chien est noir avec quelques touches de blanc et des yeux vairons de husky (qui ressortent bien, donc), et je n'en peux plus des réflexions idiotes "mais, il ne voit que d'un œil", "qu'est-ce qui lui est arrivé le pauvre" (genre c'est MOI qui lui ai abimé l'œil), "c'est bizarre", gnah-gnah... Mais il est beau mon toutou, fichez-lui la paix !
0
Voir les 52 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin