De la plongée sous-marine en fauteuil roulant autopropulsé


Une artiste handicapée a créé un fauteuil roulant capable de naviguer sous l'eau !

Le saviez-vous ? Après le tour du monde, il est tout à fait possible de faire de la plongée sous-marine en fauteuil roulant. Alors non, on n’en est pas encore à parcourir les fonds marins avec un gros fauteuil tuné aux pneus tout-terrain en faisant des bruits de moteur avec la bouche, mais ça s’en approche déjà pas mal.

C’est l’artiste Susan Austin, en fauteuil roulant depuis 1996, qui a lancé le mouvement. Grâce à un fauteuil roulant autopropulsé et à une superbe queue de sirène (t’en veux une ? viens par là), elle peut flotter pépère dans la mer en bougeant ses cheveux comme un petit poulpe velu, avec grâce et légèreté.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1atfF5mt0dk[/youtube]

Eh ben n’empêche que ça a quand même une sacrée classe hein.

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Evanesco

Je trouve ça fabuleux.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!