Mes esgourdes sont amoureuses de Peter Doherty depuis toujours. Mon coeur un peu moins depuis qu’il a annulé en 2011 le concert que j’attendais depuis des mois – une annonce qui m’avait par ailleurs fait réagir comme ça :
Mais soit, j’aime toujours la musique, la voix, le talent du chanteur. Alors quand, en trainant sur le site de Oüi FM, j’ai vu qu’il avait fait une reprise d’I Heard It Through The Grapevine dans le cadre d’une interview avec Piers Henu et Steve Harris, j’ai fait trois tours de joie sur ma chaise à roulettes. C’est à 1’36 et c’est aussi beau que trop court.
Aidez-nous à construire l’avenir de Madmoizelle en répondant à cette enquête !
Les Commentaires
1
J'ai eu la chance de le voir en live aux Eurockéennes il y a quelques années, c'était tellement parfait. Au début du show il a balancé quelques canettes de bières, et j'en ai attrapé une Une heineken. Que je n'ai jamais bu (je devais être en 4ème à cette époque), je l'ai gardée précieusement jusqu'à ce qu'une de mes potes l'ouvre lors d'une soirée... Et que mes parents la jètent par la suite... Ce fut vraiment insupportable mentalement, je suis trop dégoutée !