Live now
Live now
Masquer
panda-joue-neige-toronto
Animaux

Un panda se roule dans la neige à Toronto

Un panda géant du zoo de Toronto a été filmé en train de jouer dans la neige par les caméras de sécurité. C’est la vidéo parfaite pour commencer le week-end.

Le panda part de suite avec un avantage : il est un des animaux les plus adorables au monde. Peu importe ce qu’il décide de faire, il entraînera une pluie de « oh » et de « ah », des yeux pleins d’étoiles et des sourires niais. C’est fou. Si tu n’es pas totalement convaincue, regarde cette vidéo et on en reparle après.

Il y a quelques jours, le zoo de Toronto a enregistré via ses caméras de surveillance un de leur pandas géants en train de jouer dans la neige. Et quand je dis « jouer », ce n’est pas se rouler cinq minutes dans les flocons et retourner se coucher. Non. Ce panda ne fait littéralement qu’un avec la poudreuse.

Au départ, je t’avoue que je n’étais pas convaincue. Des vidéo d’ursidés sous speed dans un environnement prompt à la joie, il y en a déjà pas mal sur l’Internet. Mais celle-ci a un goût particulier, regarde plutôt :

Toronto Zoo Giant Panda Enjoys Epic Snow Fall

Non mais regarde-moi comment ce gros pataud se jette dans le vide en mode yolo ! Une fois qu’il a réalisé qu’il ne pourrait pas aller plus bas (et qu’il s’est quand même fait un peu mal), il reste sonné deux secondes… puis repart de plus belle. J’aime cette forme d’optimisme un peu niais.

C’est beau la vie quand même.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

5
Avatar de PadawanTiff
9 février 2014 à 11h37
PadawanTiff
PANDAAAAAAAA
Pardon, ceci était une réaction inutile =>
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Animaux

tika-igg-smol
Animaux

Les chiens-influenceurs mode cartonnent, mais sont-ils heureux ?

6
ultra-premium-direct-chien-croquette-shiba
Animaux

Bonnes résolutions 2023 : nourrissez vos animaux avec les croquettes qu’ils méritent

9
Fun fact, les clitoris des femelles serpents (aussi) étaient jusqu’à présent négligés par la science
Animaux

Fun fact : les clitoris des femelles serpents (aussi) étaient jusqu’à présent négligés par la science

sanglier
Animaux

Un père chasseur demande à son enfant d’achever un sanglier au couteau

17
pexels pixabay bien etre animal vaches elevage
Animaux

Bien-être animal : quel est ce nouvel amendement qui veut faire taire les associations ?

6
chien-abandon-cage
Animaux

Bonne nouvelle, un certificat d’engagement est désormais obligatoire pour adopter un animal

4
chat-qui-dort
Animaux

Légende ou danger : être enceinte et avoir un chat, c’est dangereux ou pas ?

39
chat-mamour-sortir-vétérinaire
Animaux

Les règles d’or pour balader votre chat partout avec vous en toute sécurité

5
beluga-seine
Animaux

Après une orque, c’est un béluga qui est perdu dans la Seine

1
Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction
Animaux

Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction

La vie s'écrit au féminin