Le nouveau Folle à Linker est dans la place !


Folle à Linker, ze pleillse tou bi si tu veux être au courant de tout ce qui ramdam sévère sur le web, méritait un petit coup de Baygon vert (tout comme BlogueuZ, ja Ich weiß)… c’est chose faite avec cette nouvelle version présentée sous forme de blog madmoiZelle. Au menu : un vrai commentaire de […]

Le nouveau Folle à Linker est dans la place !

Folle à Linker, ze pleillse tou bi si tu veux être au courant de tout ce qui ramdam sévère sur le web, méritait un petit coup de Baygon vert (tout comme BlogueuZ, ja Ich weiß)… c’est chose faite avec cette nouvelle version présentée sous forme de blog madmoiZelle.

Au menu :

  • un vrai commentaire de Jack et pas juste trois mots avant chaque vidéo,
  • plein d’images qui donnent envie de cliquer,
  • la possibilité de commenter directement chaque post (le forum Folle à linker va disparaître),
  • un bouton « J’aime » pour poster le lien sur votre profil Facebook

A ce propos, j’en profite pour lancer un petit message : Jack prend beaucoup de temps pour vous dénicher ces p’tites perles et je vois souvent passer sur les murs FB des lectrices de madmoiZelle les liens directs vers Youtube plutôt que vers Folle à Linker. Bien sûr, vous pouvez l’avoir vue ailleurs et dans ce cas, pas de souci, mais si vous l’avez trouvée sur FAL, ça serait sympa de renvoyer vers chez nous plutôt que chez Tutube, non ? :)

Le tout sera bien sûr toujours tenu de main de maîtresse-femme par Jack Parker (aka le Sonar aux cheveux longs comme un chapiteau) et vous pouvez toujours proposer des vidéos ou des liens, n’hésitez point !

Allez, c’est le moment —> GO GO GO !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Elvis.

Même problème que Zia. J'ai peur qu'on me capte sur Mad. Du coup j'évite tout lien vers le site depuis mon mur :s
Un jour je dépasserai ma peur va.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!