Par  |  | Aucun Commentaire

MyBetterSelf reçoit une abonnée chez madmoiZelle et l'aide à lancer sa propre chaîne YouTube ! Ensemble, elles discutent aussi du projet #freetobe de Zalando.

En partenariat avec Zalando (notre Manifeste)

Il y a quelques semaines, madmoiZelle t’invitait à participer à un concours avec Zalando, grâce auquel tu pouvais rencontrer ton influenceur ou influenceuse préférée, et filmer une vidéo avec cette personne chez madmoiZelle !

Free to be par Zalando

La campagne automne-hiver de Zalando est lancée, et la marque a décidé cette année de se positionner dans un mouvement bodypositive et inclusif. Sa devise ? « Free to be ».

Free to be prône la liberté d’être soi, différente, singulière.

C’est l’idée qu’il n’existe pas un genre, une taille, une couleur de peau qui soit moins légitime qu’une autre.

De belles valeurs à porter pour une enseigne mode et beauté comme Zalando !

MyBetterSelf et Raphaelle sont Free to be

C’est au tour de MyBetterSelf d’accueillir une de ses abonnées !

C’est la dernière des 5 vidéos Free to be que tu verras sur madmoiZelle. La première était avec Sparkdise, la seconde avec Coucou Les Girls, la troisième avec Douze Février et la quatrième était avec La Crazy Revolution.

Dans chaque vidéo, l’influenceur ou l’influenceuse discute avec son abonnée de son rapport à la mode, de pourquoi elle tenait à participer au projet…

L’abonnée relève ensuite un défi en rapport avec quelque chose qu’elle n’a jamais osé faire, puis elle se compose une tenue sur Zalando d’une valeur de 250€ (offerte, évidemment).

La tenue Zalando choisie par Raphaelle et MyBetterSelf

Tu aimes les vêtements que Raphaelle a choisis ? Voici où te les procurer !

Tu découvriras très bientôt le look porté de Raphaelle dans nos stories.

#freetobe ♥

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Nickyminaj

Coucou. Merci pour ta réponse. Je suis vraiment contente du j'ai pû t'aider. Tout ça me fait un peu penser aux parents dépassés quand leurs enfants leurs demandent "pourquoi ?" Et qu'ils n'ont pas de réponses à leurs donner parce que même n'ont pas su trouver une réponse à leurs interrogations ou même de poser les bonnes questions ;) ( je fais partie des gens qui ont vécu une grande partie de leur vie sans se poser beaucoup de questions sur le fonctionnement des choses qui m'entourent, et m'émerveille maintenant de découvrir le fonctionement de pleins de choses). Je suis devenue très curieuse, et je vois vraiment le manque de connaissance sur quelque chose comme une plongée dans le noir, et la compréhension comme une éclaircie, un éclairage dans la caverne sombre de nos esprits.
Internet est vraiment un super support pour apprendre plein de choses, et ca serait super chouette si tu deviens une nouvelle petite lanterne dans cet océan de connaissances.
Bon courage pour ton lancement en tout cas, plein de force et courage pour toi.
Ps : j'adore ton avatar <3
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!