On va pas se mentir : partir à la découverte du monde n’est pas à la portée de toutes les bourses ni de toutes les mentalités. On peut pas forcément se permettre d’aller partout. C’est pas triste, hein, c’est un constat : y a plein de villes dans le monde qu’il est difficile de visiter en vrai.
Du coup, Internet, c’est bien, parce que ça permet de rattraper un peu ses propres lacunes géographiques et esthétiques. « Un peu » avec des guillemets, parce que la vidéo c’est quand même pas tout à fait la réalité, mais c’est déjà ça. Alexander Spirin (j’avais écrit Siprin, on se refait pas, dis) a filmé Moscou et a dévoilé sa vidéo en time lapse il y a trois jours. Un avant-goût d’une ville quelque peu à l’Est (largement plus à l’Est que Strasbourg, quoi) qui donne bien envie de prendre un billet fissa…
À lire aussi : 4 idées reçues sur la Russie — Carte postale de Saint-Pétersbourg
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.







![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)























Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.