Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Mirage, le nouveau clip de M.Pokora

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xfrufb_m-pokora-mirage_music[/dailymotion]

MATT ! MATT. Tu n’as pas lu mon précédent article, ça se sent. Je devrais t’en vouloir énormément, mais au lieu de ça, je vais tâcher de bien te réexpliquer.

Ne profite pas que Justin Timberlake se soit lancé dans la course à l’Oscar pour The Social Network pour te réapproprier ce qu’il fait, c’est pas beau de copier. Je dis ça rapport à la partie chorégraphiée en couple sur fond blanc avec mouvements de caméra de ton clip. Tu vois le souci ?

m pokora justin timberlake

Ensuite, renvoie ton styliste. Sérieusement, comment tu peux croire en ce que tu portes dans ce clip ? Ces lunettes à l’esprit Daft Punkien ne se font décemment plus depuis 2002, et cet habit en pneu, tu as du tellement transpirer dedans que tu en as sûrement encore des irritations aux aisselles : ça n’en valait pas la peine.
Finissons avec cette veste de costard rayée. Donne moi l’adresse du magasin de farces et attrapes où tu te fournis, j’en aurais besoin pour ma soirée Deschiens la semaine prochaine.

m pokora mirage clip

Matt, tu sais à quel point je me suis prise d’affection pour toi. Je sais que tu es capable de mieux que ça. C’est pourquoi j’en attends plus en Janvier prochain lors de ta prestation aux NRJ Music Awards. C’est pas le tout d’être nommé dans la catégorie Artiste Masculin de l’année, encore faut-il assurer derrière. Révolutionne le genre, brise les tabous du r’n’b français là où Tragédie, Tribal King et récemment Jena Lee ont échoué. Allez, pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=bpRNS5n1hBo

Et crois-moi, ce n’est pas en faisant un partenariat pourri avec une marque de serviettes hygiéniques que ça va se faire.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

20
Avatar de Riam*
6 décembre 2010 à 03h12
Riam*
le clip de matt pokora a quelque chose de ceux de Lorie je trouve
Le même chorégraphe.

Je suis moi aussi super fan de Justin Timberlake depuis.. toujours et franchement ca m'avait pas sauté aux yeux, honte à moi. Malheureusement, effectivement, c'est un peu trop ressemblant.

[...]Cependant j'arrive pas à le détester non plus, déjà comme certaines mad, j'en ferait bien mon 4h aussi, puis j'ai vu une partie de son passage dans "la nuit nous appartient", et il à l'air franchement sympa, c'est pas vraiment le genre de chanteurs qui fait de la m**de et qui en plus est insupportable.

Je suis sûre que si il réfléchissait un peu plus aux paroles et qu'il évitait le ridicule dans ces clips, il pourrait peut être faire quelque chose de potable !

Je trouve ca dommage, le mec a vraiment du potentiel mais n'arrive pas au bout. L'impression que j'ai c'est qu'il fait ce qu'il faut musicalement pour plaire, il fait ce qui se fait en ce moment et forcement, c'est pas toujours bien. J'ai écouté l'album et voilà, c'est pas vraiment ca... Pour moi le projet le plus accompli et bon, c'était celui en Anglais, MP3. Déjà parce que forcement, l'anglais c'est plus beau pour ce genre de musique et que je sais pas, c'était de la bonne musique. Même mon frère qui ne jure que par le US a apprécié et quand j'ai dit que c'était M.Pokora, il a été surpris. Mais c'est l'album qui a le moins marché en france pour lui, parce qu'il était en anglais. Donc là il est revenu avec un album en français, moins réussit pour faire plaisir à ceux qui l'écoutaient avant et qui continuent à le faire, peut-être.
Dommage dommage !
0
Voir les 20 commentaires

Plus de contenus Culture

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions // Source : France télévisions
Société

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions

Affiche de la série Becoming Karl Lagerfeld, disponible à partir du 7 avril 2024 sur Disney+ // Source : Disney+
Mode

La série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld s’annonce comme aussi bien habillée que controversée

Source : Canva Pro
Daronne

Ces 5 séries sont les préférées des enfants, et on a tous envie de crever

5
Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Victime de racisme, l’actrice Francesca Amewudah-Rivers (Roméo et Juliette) soutenue par 900 artistes

1
Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

9782290397336_UnJourDeNuitTombeeT1_Couv_BD (1)
Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Couverture du livre "Et, refleurir" aux éditions Philippe Rey, illustrée par Iris Hatzfeld
Livres

« Une femme qui refuse de souffrir, c’est radical » : Kiyémis, autrice afroféministe du roman Et, refleurir

4
Raconter sur TikTok ses actes contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme » // Source : Captures d'écran TikTok
Culture Web

Raconter sur TikTok ses actions contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme »

2
Euphoria  // Source : HBO
Culture

Zendaya en a marre de jouer que des lycéennes alors qu’elle n’est jamais allée au lycée

Quitter la nuit // Source : Haut et court
Culture

« On n’a pas à exiger quoi que ce soit des victimes », avec Quitter la nuit, Delphine Girard met la justice face à ses limites

9

La pop culture s'écrit au féminin