Dexter a un talent pas si caché, et c’est la chanson. En effet, l’acteur Michael C. Hall, qui avait déjà joué le héros de la comédie musicale très rock’n roll Hedwig and the Angry Inch en hiver 2014 (peu après avoir fini de tourner son rôle culte de Dexter en 2013), avait également interprété le titre Lazarus de David Bowie.
À lire aussi : Michael C. Hall interprète « Lazarus » de David Bowie, en live chez Stephen Colbert
Cette fois-ci, il pousse la chansonnette avec sa partenaire des planches, Lena Hall (non, il n’y a aucun lien de parenté), qui avait remporté le Tony de la meilleure actrice dans un second rôle dans un musical… pour une reprise de Radiohead ! Les comparses donnent une représentation à New York au Café Carlyle, et reprendront samedi des chansons du groupe. Ils dévoilent leur répétition sur le titre de Ripcord.
À lire aussi : « Creep » de Radiohead repris façon jazz par le Jukebox Postmodern
Leur hommage s’intitule Radiohead: Obsessed, et ils ont également filmé un mash-up avec des titres comme High and Dry et Thinking About You.
À lire aussi : Trois fins de Dexter qui auraient été bien mieux que la fin de Dexter
Pour ceux qui ont eu l’occasion d’écouter la bande-sonore d’Hedwig, ils ne seront pas surpris d’entendre les hautes notes de Lena Hall et la voix rauque de Michael C. Hall.
D’ailleurs, Radiohead sortira bientôt un nouvel album qui n’a pas de titre pour le moment.
Les Commentaires
1
Il est trop chou quand il est moins rigide que dans Dexter Et j'aime beaucoup sa voix.