Live now
Live now
Masquer
marine-baousson-je-taime-etc
Pop culture

Marine Baousson débarque sur France 2 : découvre sa toute première chronique sur une histoire d’amour inspirante

L’humour et la bonne humeur de Marine Baousson vous donnent désormais rendez-vous sur France 2 dans une chronique qui parle d’amour !

Marine Baousson, épatante humoriste et visage incontournable du One Mad Show, a en cette rentrée 2017 une actualité très enthousiasmante !

En effet, on peut désormais la retrouver sur nos écrans de télévision aux côtés de Daphné Bürki, aka la mère du tie and dye !

Marine Baousson rejoint Je t’aime etc. sur France 2

Dans le nouveau magazine Je t’aime etc., Daphné Bürki aborde des thématiques variées — que ça soit le polyamour, l’homosexualité ou le harcèlement de rue — en s’entourant de spécialistes de tous les horizons. L’ambition est d’inscrire l’émission dans une démarche moderne, de sensibilisation et d’ouverture !

Au cœur de cette fine équipe, on retrouvera donc régulièrement Marine Baousson tout au fil du programme, notamment à travers sa chronique « Parlons d’histoires d’amour » où elle racontera des love stories célèbres dont on ne connaît pas forcément tous les détails !

L’humoriste a ouvert le bal en racontant l’histoire romantique (et cocasse !) des joueurs de tennis Steffi Graf et Andre Agassi.

L’une des missions que s’est donnée Marine pour cette chronique sur l’amour, c’est d’enseigner l’amour de soi !

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, Marine Baousson reprend son spectacle un mardi sur deux à la Nouvelle Seine à partir du 26 septembre 2017, et elle propose aux madmoiZelles un prix spécial de 10 € !

marine-baousson-one-woman-show

Pour en profiter, il vous suffit d’envoyer un mail à marine[at]marinebaousson.com, avec « madmoizelle » en objet, et d’y indiquer la date qui vous intéresse.

À lire aussi : Marine Baousson raconte son parcours et son éveil au féminisme

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Pop culture

please baby please // Source : mubi
Pop culture

Un West Side Story version queer ? C’est Please Baby Please, le film camp d’Amanda Kramer sur Mubi

Interview d'Hanneli Victoire, auteur du livre Rien à perdre
Livres

Hanneli Victoire signe le livre d’amour trans qu’il manquait à la littérature française

Room // Source : Universal
Pop culture

Netflix en avril 2023 : les nouveautés films et séries

Réalisatrice // Source : Jon Tyson
Pop culture

Le nombre de femmes réalisatrices a atteint un cap historique (mais insuffisant) en 2022, selon le CNC

Jennifer Aniston // Source : tmdb
Pop culture

Jennifer Aniston a une réponse pour la « jeune génération » « offensée » par Friends

9
Extrait de la docu-série Le Petit Bleu avec Lexie du compte Instagram @aggressively_trans
Société

Toute la pluralité des transidentités est explorée dans cette série-documentaire aussi accessible que passionnante

X-Files // Source : Fox
Pop culture

X-Files : la série SF la plus culte de retour dans un reboot plus inclusif, par le réalisateur de Black Panther

3
Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait // Source : Scream 6
Revues de films

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait

léna situations // Source : léna situations
Pop culture

Réforme du métier d’influenceur : quelles sont les mesures prévues par le texte ?

3
3 livres à ne pas manquer ce mois-ci ! // Source : Unsplash
Livres

Coming out, grève du sexe, féminicides… 3 livres à ne pas manquer ce mois-ci !

La pop culture s'écrit au féminin