Margaux Motin & Pacco : un duo de choc hyper complémentaire


Dans ce septième épisode d'Histoires de Couples, nous avons l'immense plaisir d'accueillir Margaux Motin et Pacco. Ce couple d'amoureux hyper complémentaires partagent beaucoup de choses, et d'abord leur métier : dessiner des bandes dessinées.

Margaux Motin & Pacco : un duo de choc hyper complémentaire

Tu connais peut-être Margaux Motin et Pacco pour leurs bandes-dessinées respectives (La tectonique des plaques, La théorie de la contorsion, Daddy Cool, Une semaine sur deux…). Ou pour leur chouette lives Instagram et YouTube dans lesquels ils répondent aux questions de leur communauté.

À notre micro, les deux amoureux nous racontent comment ils sont tombés amoureux et comment ils ont appris à mieux communiquer l’un avec l’autre. Ils nous parlent aussi de leur vie de famille recomposée avec leurs deux filles adolescentes. Enfin, ils se confient sur leur rapport à l’ambition et à la jalousie et nous expliquent ce que cela implique concrètement d’exercer le même métier que la personne qui partage ta vie.

On espère que l’épisode te plaira autant qu’on a aimé l’enregistrer avec Fab. Merci à eux deux pour ce chouette moment !

N’hésite pas à aller faire un tour sur le compte instagram de Margaux Motin, sur celui de Pacco, ou sur leur chaîne YouTube commune.

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Clémence Boyer

Clémence Boyer


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!