« Un bon plan cul, c’est comme un bon roman ». Une comparaison surprenante mais qui prend tout son sens dans la nouvelle vidéo de Camille Lorente — anciennement Queen Camille, reine du cul sur madmoiZelle !
Camille Lorente à la recherche du plan cul parfait
Dans le cadre de son partenariat avec l’appli de rencontres Bumble, Camille a invité la sexothérapeute Margot Fried-Filliozat à échanger avec elle autour de l’éternelle question : quel est le secret d’un plan cul parfait ?
Les deux femmes à l’énergie positive contagieuse se demandent où trouver ce fameux plan cul parfait, comment assumer de ne vouloir « que » du sexe, comment se protéger quand on a peur de s’attacher…
Elles s’appuient sur des questions que les abonnés et abonnées de Camille Lorente lui ont envoyées au sujet du casual sex
.
Le plan cul parfait, ça commence par soi
Camille Lorente et Margot Fried-Filliozat le disent clairement : pour avoir une relation saine et épanouissante, qu’elle soit sexuelle, amicale, amoureuse ou un peu de tout ça, il faut d’abord avoir une relation saine et épanouissante avec soi-même.
Il faut connaître sa propre valeur afin d’exiger ce qu’on veut vraiment, plutôt que de mentir — que ce soit en faisant mine de vouloir un plan cul sans lendemain pour être une « cool girl » ou en prétendant vouloir un couple, comme une « femme respectable », alors qu’on veut principalement une bonne levrette claquée.
Il faut être bien dans ses baskets pour ne pas se jeter à corps perdu sur les moindres miettes d’attention qu’on reçoit, et savoir qu’on mérite tout le gâteau, pas juste les restes.
Et surtout, il faut communiquer. Beaucoup. Comme toujours. Selon Margot Fried-Filliozat, chaque non-dit est une brique posée entre soi et l’autre, briques qui s’empilent jusqu’à former un mur infranchissable. Or, le sexe, la tendresse, les sentiments, l’amour, ce n’est pas là pour isoler les gens, mais pour les rapprocher !
Camille Lorente tisse comme d’habitude un portrait positif et rassurant des relations modernes, qu’elles durent juste une nuit ou toute la vie — en d’autres termes, qu’elles soient aussi brèves qu’une nouvelle ou aussi interminables qu’Infinite Jest !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.