Les semaines passent et les épisodes du Seul Avis qui compte ne se ressemblent pas ! Pour cause, Kalindi s’attaque cette semaine à une série télé française, qui n’est pas destinée aux plateformes de streaming dont elle a l’habitude. Mais s’il y a une chose qui ne change pas, c’est que celle-ci a laissé votre dévouée chroniqueuse de marbre.
Malgré un pitch prometteur, Le Remplaçant, série créée pour TF1 avec Joey Starr ne fait pas d’étincelles et reste en surface, nageant parmi les clichés du genre. Kalindi aurait préféré retourner au collège en 2006, porter une frange pour cacher ses boutons et passer ses mercredis après-midi en colle plutôt que de mater Joey Starr en prof remplaçant mal habillé.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation et édition : Alix Martineau. Musique : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.