Live now
Live now
Masquer
just-sing-bande-annonce
Culture

« Just Sing », un jeu à se casser la voix devant sa télé

Just Sing a été annoncé pour le mois de septembre prochain. Laissez tomber les moulinets et les jeux de jambes : cette fois-ci, ce sont vos cordes vocales qu’il faudra faire marcher !

Vous aimez vous éclater devant Just Dance et les chorégraphies de Sorry ou encore de Move Like Jagger n’ont plus de secret pour vous ? Voici un nouveau challenge pour les amoureux•ses de la musique : Just Sing, qui a été annoncé par Ubisoft.

Le concept : chanter, en vrai ou en play back, et tenter de rafler un maximum de points.

À lire aussi : Just Dance 2015 fait bootyshaker la rédac

Entre Just Dance et Rocksmith, Ubisoft se spécialise progressivement dans les jeux musicaux. Celui-là est un peu particulier puisqu’il a une dimension beaucoup plus récréative.

En effet, là où Just Dance est assez sportif et où Rocksmith permet d’apprendre les rudiments de la guitare, Just Sing permet de personnaliser son écran, de s’enregistrer… pour simplement rigoler et partager ça avec ses potes. Il est possible de jouer à plusieurs pour le fun ou de faire de vraies compétitions.

La manette, c’est tout simplement un smartphone où on chante en mode selfie. C’est bon à préciser, puisque tout le monde n’a pas forcément un smartphone compatible à la maison (et vous pouvez pas avoir Pokémon Go non plus… je compatis).

Le jeu comprend pas moins de quarante titres, parmi lesquels des classiques comme Baby One More Time de Britney et Stand by Me de Ben E. King mais aussi des titres récents comme All About that Bass de Meghan Trainor.

Just Sing sera disponible le 8 septembre prochain sur Xbox One et Playstation 4.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin